Quand l'auteur lui-même abandonne son livre en l'écrivant
Cette phrase peut paraitre n'avoir aucun sens
Du coup ca veut dire que vous n'avez jamais lus de livres complotistes.
J'ai souvent dit de Fritz Springmeier qu'il incarnait toute l'ambivalence la plus exacerbée de ce que pouvait apporter cet idéo-outil (bon évidemment pas en ces termes il y a quelques années).
En fait je ne pense pas qu'une personne en elle-même le puisse (tout un auteur), à part si il est envoyé de Dieu ou Diable, et dans le cas de cet auteur ca se porte bien car il aura chatouillé les deux pour en tirer le plus projeté des ouvrages de toutes réalités convenues de son présent.
Donc déjà ca prétend prouver que la Trilatérale contrôle l'Amérique
Une organisation qui s'étend des Etats-Unis, à l'Europe de l'Ouest jusqu'au Japon.
Niveau sémantique convaincante de base on part mal.
Il a essayé de projeter son coup de génie de son livre sur la secte des Skull and bones, se faisant passer pour un club de l'université de Yale, sur une autre grande organisation présente dans les médias de son temps dans son pays.
A raison car la moitié de ses membres ne sont pas privés et les publics sont souvent des journalistes ou des universitaires connus.
Au final on voit bien que ce livre a été écrit par les restes de sa méthode qui lui a permis d'écrire tant de chef d'œuvres.
En voyant que ses livres ne se répandaient pas dans l'esprit de son pays et que les gens qui contrôlaient le monde continuaient de jouer au golf.
Il a tiré un dernier coup de semonce, pour faire peur à l'intelligentsia mondialiste continuant bien ses œuvres malgré les auteurs complotistes universitaires se multipliant.