J'avais commencé ce roman il y a quelques semaines dans le train mais je l'avais stoppé pour me consacrer à mes services presses.


J'ai été ravie de revoir les personnages du précédent tome et encore plus d'en apprendre davantage sur d'autres. On apprend surtout à connaitre Élisabeth et Gavin. Gavin, c'est le petit frère de Mick, le héros du tome précédent. Je dois dire que je l'apprécie encore plus que dans le tome précédent et il me semble plus mature aussi.


Quand à Elisabeth, on a l'impression d'être face à une personne par rapport à l'autre tome. Elle qui paraissait froide et calculatrice nous apparaît ici sensible et fragile peut-être un peu trop car j'ai eu l'impression qu'elle avait perdu un peu de son caractère dans ce tome.


Par contre, je n'ai pas compris pourquoi l'auteur avait rendu Mick aussi méchant et mesquin dans ce tome parce qu'il a perdu de mon estime par rapport au précédent tome.


L'histoire n'a rien d'originale mais elle est légère mais je dois dire que le résumé est un peu exagéré et ne correspond pas totalement à l'histoire. L'évolution de la relation entre Gavin et Elisabeth est prenante et pas du tout calme. Leur histoire démarre par une histoire de sexe, les scènes sont bien écrites et bien placées dans l'histoire mais à mon goût un peu trop nombreuse. Certaines auraient juste méritées d'être évoquées sans être décrites.


La fin nous permet de faire la connaissance d'un des personnages principaux du prochain tome, Ty. Son histoire avec Jenna, la sœur de Mick et Gavin, promet d'être haute en couleurs. C'est avec plaisir que je découvrirai ce prochain tome.

RepubliqueLivres
8

Créée

le 31 mars 2016

Critique lue 34 fois

Critique lue 34 fois

Du même critique

Tes mots sur mes lèvres
RepubliqueLivres
7

Critique de Tes mots sur mes lèvres par RepubliqueLivres

Les multiples avis positifs que j'ai lu sur la blogosphère m'ont poussé à acheter ce livre. Il est resté dans celle-ci parce que j'avais peur d'en attendre trop et donc d'être déçue. Tout d'abord je...

le 31 mars 2016

4 j'aime

Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens
RepubliqueLivres
9

Critique de Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens par RepubliqueLivres

J’ai voulu découvrir ce livre pour son thème principal, c’est-à-dire l’homosexualité chez les adolescents. Le résumé nous présente clairement les choses, il y a d’un côté cet échange entre Simon et...

le 30 mars 2016

4 j'aime

1

Il était une lettre
RepubliqueLivres
10

Critique de Il était une lettre par RepubliqueLivres

J’avais vu ce livre sur pas mal de blogs et comptes instagram. La couverture m’a tout simplement attirée. Je l’ai gagné lors d’un concours, autant dire que j’ai sauté dessus en le recevant ! Nous...

le 30 mars 2016

4 j'aime