Coup de Coeur
Telle une droguée, j’attendais, j’avais besoin de mon shoot de Lily Haime …. Et je dois dire qu’il m’a une fois de plus transporté dans un univers, ou la magie des mots, prend possession de votre...
le 3 oct. 2016
1 j'aime
Quel plaisir de retrouver l’univers déjanté créé de toute pièce par Rose Darcy, et ses anges pervers ! Un voyage dans les nuages, destination : Rire, sourire, tendresse, humour, amour… Plaisir garanti.
Dans ce nouvel opus, nous découvrons, Dylan, un cupidon mal dans ses baskets ! Un loser comme il aime à se nommer ! Il n’a aucune confiance en lui, et se complet dans une attitude et un look qu’il espère le rendent invisible à la face du monde dans lequel il évolue !
Malheureusement, ou devrais-je dire heureusement pour lui, c’était sans compter sur la fine équipe, vous savez les anges déjantés du premier Opus ! Ouiiii, quelle joie de retrouver Jasper et Cameron dans ce tome, et de ce fait d’en apprendre encore plus sur leur vie de couple bien rangée … hum hum ….
Enfin, dans ce nouvel épisode, aidés de Jude (un nouveau personnage trop craquant sur qui j’espère en apprendre beaucoup plus !), ils vont tous ensemble, avec pas mal de ténacité et d’efforts, redonner confiance à Dylan ! Lui montrer doucement mais surement, celui qu’il est réellement …. Lui montrer la vie et l’avenir qu’il mérite !
Ajouté à cela, l’amour inconditionnel que Bastien, lui délectera petit à petit …. Et qui au fil des jours, le grandira et le portera vers un chemin qu’il n’osait prendre, jusqu’à lors !
Avec « Le Loser amoureux », une nouvelle fois, l’auteure nous offre une romance douce et sucrée, un récit qui colle aux dents, mais qui fait du bien tout simplement. Un récit sans réelle surprise quand à la finalité de l’histoire, mais là n’est point l’essentiel ! J’avais une baisse de moral, et j’avoue que cette histoire, s’est déposée sur mon cœur, tel un baume, pour me redonner de l’élan … j’ai beaucoup ri et souri pendant ma lecture, j’ai été très attendri par ce jeune homme qui se découvre et s’apprend, en même temps qu’il découvre ce qu’est réellement l’amour !
Une lecture douce, amusante, sans prise de tête. Une lecture que je vous conseille fortement ! Idéal pour mettre du baume au cœur, à l’approche de cette saison morose qu’est l’automne.
Créée
le 24 sept. 2016
Critique lue 77 fois
Du même critique
Telle une droguée, j’attendais, j’avais besoin de mon shoot de Lily Haime …. Et je dois dire qu’il m’a une fois de plus transporté dans un univers, ou la magie des mots, prend possession de votre...
le 3 oct. 2016
1 j'aime
https://enmaledechroniques.wordpress.com/2016/06/27/blackcreek-tome-1-de-plein-fouet-de-riley-hart/ Voici un roman qui porte son nom à la perfection …. C’est exactement ce qui va vous arrivez …. Vous...
le 13 juil. 2016
1 j'aime
Chronique Coup de Cœur Un second opus que j’attendais avec impatience, duquel j’espérais beaucoup… Il a comblé toutes mes attentes et il clôture à merveille cette magnifique duologie. Je l’ai dévoré,...
le 27 déc. 2016