Bonjour mes amis,

Philatéliste, que veut dire ce mot pour vous, collectionneur de timbres, oui mais ce tueur, lui les aime, fabriqué à partir de peaux humaines !

Imaginez vous, ces pauvres postiers, en découvrant ces drôles de colis postaux ! Un jeu de piste démarre, et Ana inspectrice de la police judiciaire genevoise, est saisie de l'affaire !

1984 ! Sam, un élève, brutalisé par Sylvain et sa bande et au milieu des ces garçons, Princesse, une fille que Sam aime bien !

Que sont ils devenus ces garçons et cette fille, trente ans plus tard ?

Ana, essaie de joindre son collègue Morin, mais non il est en vacances, elle se rapproche de Mich, pour son enquête !

L'auteur a bien su avec les différends chapitres nous faire faire connaissance avec les personnages, et le final est incroyable, je ne m'y attendais pas !

La plume est fluide, et je ne me suis pas ennuyée lors de la lecture !

Le suspens, les rebondissements sont là, mais je ne vais pas vous en dire plus, je vous laisse le découvrir !

Votre Martine

le 18 mai 2024

martine paradis

D'autres avis sur Le Philatéliste

Le Philatéliste

très bon livre

Bonjour mes amis,Je viens de terminer le philatéliste de Nicolas Feuz, premier livre que je lis de cet auteur, mais pas le dernier !Philatéliste, que veut dire ce mot pour vous, collectionneur de...

le 18 mai 2024

L'Ombre des innocents

très bon thriller

Bonjour mes amis,Je pense que vous connaissez René Manzor, je viens de terminer L'Ombre desinnocents, un très bon thriller !La plume est agréable, très visuelle, je voyais bien cette lecture comme un...

le 24 mai 2024

Je suis le feu
martine-paradis

Critique de Je suis le feu par martine paradis

Bonjour mes amis je viens de terminer un très bon thriller psychologique, Je suis le feu, de Max Monnehay, auteur que je connaissais car j'ai lu Somb, il y a quelques temps et j'avais bien aimé !Je...

le 11 mai 2024