Le Voile de Minuit - Minuit, tome 5 par addiction-books
Me revoilà avec un nouveau avec cette saga que j'adore tant ! Qu'est ce que je l'attendais ce tome !
Dans ce tome nous rencontrons un autre guerrier de la lignée, le beau Nikolaï, qui doit retrouver un Gen-1, Sergei Yakut. Il doit le prévenir que quelque chose se trame... Cette rencontre n'est pas des plus simple car Yakut est un être des plus abjectes. Il est entouré de gardes du corps dont un est son fils. Parmi eux se trouve une femme superbe du nom de Renata. Elle est belle, dangereuse et surtout la compagne de sang de Yaku. Elle possède un don que vous découvrirez plus tard ... Alors que Nikolaï est au Canada, il se fait piéger mais il va bénéficier d'une aide des plus inattendue. Dans ce tome c'est plutôt le chaos au niveau de l'ordre. Ce tome nous dévoile un côté plus sombre de la saga...
Du point de vue des personnages, Nikolaï est un guerrier né, qui ne vit que pour une seule chose ... se battre... Il n'a aucune attache et il ne cherche pas à fonder un foyer comme plusieurs de ses frères de l'ordre des guerriers. Un autre personnage de notre histoire est Renata. S'il y à bien une chose que la vie lui à apprise c'est qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Comme dit plus haut, elle est la prisonnière de Yakut depuis bientôt deux longues années. Elle doit obéir à tout ses ordres sinon il la puni en ayant aucune pitié. Renanta, elle, n'a qu'un seul but dans la vie, protéger un être qui compte énormément pour elle et que Yaku garde prisonnière chez lui. Mais ça vous le découvrirez par vous-même ... Renata et Nikolaï vont se croiser et très rapidement il va y avoir un désir qui va naître entre eux mais aucun d'eux ne va vouloir y prêter attention car chacun préfère garder son objectif principal en tête et ne rien laisser les détourner de leur route.
Du point de vue du style, l'auteur nous tient en haleine tout au long de l'histoire. Une fois l'histoire commencée on ne peut plus s'arrêter.
Un cinquième tome que je ne peux que vous conseiller et que vous adorerez surement !