Les post-humain est le tout premier livre de l'auteur Henri Loevenbruck, sous le pseudo de Philippe Machine. Je l'avais acheté histoire d'avoir cette relique dans ma biblio et quand même lu quelques jours avant de rencontrer l'auteur histoire d'en discuter un peu.
Je ne m'attendais pas à un bouquin formidable (plutôt le contraire je l'avoue) mais tout m'a plu. En un mot c'est un putain de bon bouquin (clin d'œil à cette expression qui revient très souvent au début). Une fin très bien. C'est très important la fin, comme le dessert dans un resto :) Je me suis régalée! Je mets 8 car c'est une agréable surprise.
Desperados61
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Mes livres dédicacés et Lus en 2011

Créée

le 4 févr. 2011

Critique lue 437 fois

2 j'aime

Desperados61

Écrit par

Critique lue 437 fois

2

Du même critique

Rien ne s'oppose à la nuit
Desperados61
9

Critique de Rien ne s'oppose à la nuit par Desperados61

Hier après-midi, je me suis installée devant ce livre que je n'ai pu lâcher qu'une fois fini. C'est un récit empli d'émotion que nous offre là Delphine de Vigan. La vie de Lucile est aussi envoûtante...

le 26 sept. 2011

6 j'aime

Duma Key
Desperados61
9

Critique de Duma Key par Desperados61

Un jour, je me suis assise sur une plage. La plage de Duma Key. Et j'ai suivi de loin les échanges d'Edgar Freemantle et de son ami Wireman. Je les ai suivi... jusqu'au terrible secret de Duma Key.

le 22 sept. 2010

5 j'aime

Le Dévouement du suspect X
Desperados61
8

Critique de Le Dévouement du suspect X par Desperados61

Je n'avais encore jamais lu de polar japonais et cette incursion dans l'univers de Keigo Higashino m'a bien plu. L'originalité du roman réside dans le fait que, dès le début, nous savons comment...

le 26 déc. 2011

4 j'aime