J'avais hâte de découvrir ce tome parce que j'avais eu une bonne impression dans les tome précédents de l'héroïne principale de ce roman, Jenna.


Elle est apparue rebelle dans les tomes précédents même si elle était très peu présente. Dans ce tome, on découvre une jeune femme qui démarre au quart de tour et qui est assez rebelle. Mais on s'aperçoit assez vite que cette jeune femme n'est pas heureuse parce qu'elle veut faire le bonheur de sa famille avant le sien. Ty lui s'en aperçois et rentre dans sa vie petit à petit dans sa vie pour y prendre une grande place.


J'ai beaucoup aimé l'installation de cette romance, peut-être parce que l'intrigue ne se déroule pas dans un milieu riche mais tout simplement dans le bar où Jenna travaille. Cette histoire m'est donc apparue beaucoup plus réelle parce qu'elle se déroule dans un milieu simple.


L'auteur nous permet de bien nous attacher aux deux personnages et de comprendre les blessures que chacun porte. Les scènes de sexe sont moins présentes que dans les autres tomes je trouve mais toujours aussi bien amenées.


La famille de Jenna est encore très présente. Jenna est très famille donc c'est normal que ceux-ci soit présents. Ils apportent chacun un plus à cette histoire.


Un nouveau personnage apparait dans ce roman : Cole Riley, le cousin de Mick, Gavin et Jenna. Bizarrement, celui-ci apparait au début du roman et pas à la fin comme d'habitude. Mais c'est bien lui qui sera le héros du prochain tome.


Une lecture agréable et légère pour passer un bon moment. J'ai hâte de lire la suite de cette saga familiale.

RepubliqueLivres
8

Créée

le 31 mars 2016

Critique lue 27 fois

Critique lue 27 fois

Du même critique

Tes mots sur mes lèvres
RepubliqueLivres
7

Critique de Tes mots sur mes lèvres par RepubliqueLivres

Les multiples avis positifs que j'ai lu sur la blogosphère m'ont poussé à acheter ce livre. Il est resté dans celle-ci parce que j'avais peur d'en attendre trop et donc d'être déçue. Tout d'abord je...

le 31 mars 2016

4 j'aime

Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens
RepubliqueLivres
9

Critique de Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens par RepubliqueLivres

J’ai voulu découvrir ce livre pour son thème principal, c’est-à-dire l’homosexualité chez les adolescents. Le résumé nous présente clairement les choses, il y a d’un côté cet échange entre Simon et...

le 30 mars 2016

4 j'aime

1

Il était une lettre
RepubliqueLivres
10

Critique de Il était une lettre par RepubliqueLivres

J’avais vu ce livre sur pas mal de blogs et comptes instagram. La couverture m’a tout simplement attirée. Je l’ai gagné lors d’un concours, autant dire que j’ai sauté dessus en le recevant ! Nous...

le 30 mars 2016

4 j'aime