Les Trafiquants de Kelter par Wor
Un Défis Fantastiques de science fiction, on incarne une sorte de flic chargé de mener une enquête pour démanteler un réseau de trafic de drogue dans un système planétaire éloigné ...
C'est assez raté à vrai dire, le déroulement de cette enquête n'est pas crédible, le personnage que l'on incarne fait preuve d'une lourdeur hallucinante ( à coup de "je suis chargé de démanteler le réseau machin alors tu me dis tout ce que tu sais ou je te tire une balle dans la tête", c'est ça tout le long).
La seconde partie ou l'on doit infiltrer le repaire des trafiquants est vraiment fade, on rencontre toute sortes de créatures invraisemblables, les paragraphes sont souvent laconiques, les descriptions sont pauvres et le style en général est assez minable. L'ensemble n'est pas très cohérent, la plupart des situations de cette partie sont tirées par les cheveux, il s'agit clairement de remplissage pour atteindre les 400 paragraphes. On a l'impression d'un clair manque d'inspiration de la part de l'auteur en faisant ce livre. Et pour ne pas arranger les choses, les illustrations sont assez laides.
Au niveau des règles on a en plus des règles de combat habituelles, un système de combat aux armes à feu et un système de combat pour les affrontements entre vaisseaux.
A noter aussi qu'il existe 2 fins victorieuses différentes avec 2 paragraphes de victoire différents, léger point positif.
Un livre assez ennuyeux en définitive, rien de bien intéressant la dedans.