JE DEVOILE LA VERITEZ DU MONDE DANS CETTE CRITIQUE LISEZ LA VITE

musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=0BaYVaoVZgM

après avoir acheté a 60€ ce rare livre interdit dans le monde entier il faut que je vous dise la vérité HAUT ET FORT !!

Non pas des balivernes de fous comme vous pouvez le penser, ce livre dévoile l'absolu vérité de notre et je répète bien L'ABSOLUE VÉRITÉ !!
Ce n'est pas pour rien qu'il a été interdit a la vente , il dérange et pose des soucis au médias, au politique au finances et a la mondialisation illuminati qui prend peu a peu le contrôle de notre monde via LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !!

Nous ne sommes que des instruments d'un vaste plan machiavélique ou chaque être dit supérieur ( Illuminatis, Franc Maçon ou membre du grand groupe Bilderberg ) a un pouvoir quasi total ou il peut exercer chaque ignominie indescriptible allant des plans de destructions de destruction massive d’être humain ( 11 septembre suivi de la guerre d'irak ) a des pratique pédophile, cannibale ou encore même satanique dans le but de sacrifier des nourrissons !!

Seconde musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=bMT8dZ5UYgY

Ils nous contrôles dans l'ombre mais aux yeux de tous, ils sont là partout et possèdent des aide extraterrestre nous manipulant a l'aide d'ondes ultra sonique perçant nos cerveaux pour nous obliges a consommer et a suivre le chemin écrit par les grandes instances mondialiste !!
La nourriture est empoissonné, allant de la aspartame dans quasiment tout et n'importe quoi (soda, médicaments etc ) donnant des cancers .
Ou encore l'eau des robinets et du commerces qui sont enduit de micros poisons dans le buts de vous faire mourir rapidement mais a petit feu sans vous que vous le sachiez !!

Vous êtes manipulés sachez le, les instances Extraterrestres ont on pouvoir énormes et ils sont la dans notre société depuis longtemps .
Ils nous ont infiltrés depuis longtemps, du moyen age a la seconde guerre mondial jusqu'au aujourd'hui meme !

Chaque films, chaque livre mais surtout chaque émission de télé a un but manipulateur, dans votres inconscient vous le voyez pas mais ça prend en charge tout un tas de micro information manipulatrice vous dictant les idée illuminatis et là vous devenez alors de vulgaire moutons !!!
Par exemple dans les films parlant extraterrestres ils sont souvent humanoïde a grosse tete et gris, on essaye de vous habituer a leur physique car lorsqu'ils se dévoileront enfin a nous ceci minimisera l'impact au peuple .

Le sida a été créer par les gouvernements dans le but de maintenir la population mondial a un nombre constant et sur .
Les photos de la lune sont fausse il y aurait des choses cachés ! C'est pourquoi la vidéo connu d'apollo 11 est une reconstitution dans le désert du Nevada réalisé par STANLEY KUBRICK EN PERSONNE !!!

Sans meme le savoir vous suivre leur directives et vous etes des moutons consommateurs lobotomisés , regardez le film de John Carpenter "Invasion" il dénonce subtilement la vérité et ceci lui a valu de gros soucis SACHEZ LE !!!

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET EN APPROCHE IL EST MEME DEJA EN PLACE ET VA PEU A PEU SE DEVOILER A LA FACE DU MONDE ET CE SERA TROOOOOOP TARRRRRD .

Les tueries qui ont lieux parfis au USA ne sont que des manipulation de la CIA qui est une instance des illuminatis . Ces fusillades ne sont là que pour une chose .
ENLEVER LES ARMES DES ETATS UNIS, le peuple américains est assez armés pour soulever et se battre contre leur gouvernement lors de l'arrivé du nouvel ordre mondial et ceci les effraient alors ils optent pour une mise en avant du plans meurtres en masses faisant croire que les armes offre l'insécurité et qu'il faut les rayer de la carte !!

Le Projet HAARP qui est installé pour provoquer des catastrophe au allures naturel est aussi là pour servir d'armes de guerre invisible mais aussi de déstabilisation des pays refusant l’oppression illuminatis !!

La Corée du Nord est oppressée et refuse de se soumettre c'est pour ça qu'ils vivent dans la misère absolu !!

Ben laden et al quaida est une fausse organisation terroriste créée par la CIA sous le commandements des Illuminatis !!
Al Quaida a été créée pour destabiliser des pays politiquement ou encore provoquer des guerres au yeux de tous sans que l'on sache vraiment le pourquoi du comment .
Ceci mène au 11 septembre qui est la plus grande supercherie du monde !

-"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..."

Citation de Joseph GOEBBELS et ceci était une méthode utilisé par les Nazis pour manipuler le peuple et Goerge Bush et les grande instance illuminatis on exercés la meme chose avec le 11 sepembre ...

En 20 minutes les médias avaient le coupable " Ben Laden ", les avions auraient été déjà détournés depuis les pistes de décollage, un passeport de terroristes aurait été retrouvé en quasi parfait état a quelque mettre des décombres mais pas les boites noirs ?
Pourtant des gens travaillant dans le déblayage ont retrouvé les boites noirs qui ont été remis au FBI qui n'a jamais communiqué les avoir retrouvés officiellement .
Donc l'objet quasi indestructible d'un avion aurait été réduit en cendre mais pas un passeport ??????

Personnes n'a remarqué les avions venir au loin !
Les avions aurait été détournés par des barbu muni de simple cutter ?
Aucun corps dans le pentagone et aucune pièce d'avions ..

Ouvrez les yeux et lisez ce livre la vérité y est écrite et ce n'est pas pour rien que ce livre est interdit dans le monde entier !!

LA VERITEZ EST DANS CETE CRITIQUE LISEZ LA ET LIKER LA SVP IL FAUT VOU METRE AU COURENT DE CE QUIL SE PASSE ET VITE LA VERITER ET LA ICI DANS CETTE CRITIQUE LISEZ LA VITE

suite a cette critique des hommes se sont garé en face de chez moi, je pense qu'ils récuprent des informations pour m'effacer .
Bientot ma maison sera mise sous ecoute via un drone et je ne pourrai plus rien faire, il savent qui je suis et vont m'arreter de divulger la vérité mais sa se fera pas !!!

Modifiée

Grand Theft Auto V
Trikto

ya dé chien dan le jeu lol

tré bon jeu on peu volé en avion dan lé aire et le chien é bien fait c maren, on a osi dé voiture ki von vite et dé vélo c trè bien sa moi ki aime bocoup le vélotisme ^^ on peu marché a la plage donc...

le 16 sept. 2013

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2

Critique de La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2 par Trikto

la vie d'adele c'est quoi au juste ? - Un film avec une actrice qui sait pas jouée et qui a été prise car elle acceptait de montrer ses seins ( dégueulassasse ) et son cul . Une actrice sans talent...