J'ai commencé la lecture de ce livre en essayant de me détacher de la vision personnelle de l'auteur (idée politique, impression sur les autres prisonniers) mais en fait j'ai été agréablement surprise car Ingrid Betancourt a elle même pris ce recul. J'ai trouvé le récit facile à lire dans le sens ou tout découle, bien détaillé, très descriptif sur l'environnement, la vie dans les camps, la jungle.
Calvinette
8
Écrit par

Créée

le 19 avr. 2011

Critique lue 211 fois

1 j'aime

Calvinette

Écrit par

Critique lue 211 fois

1

D'autres avis sur Même le silence a une fin

Même le silence a une fin
Calvinette
8

Critique de Même le silence a une fin par Calvinette

J'ai commencé la lecture de ce livre en essayant de me détacher de la vision personnelle de l'auteur (idée politique, impression sur les autres prisonniers) mais en fait j'ai été agréablement...

le 19 avr. 2011

1 j'aime

Même le silence a une fin
RodySansei
3

Bof, bof, bof et re-bof

J'avais acheté ce livre lors de sa sortie il y a de nombreuses années. Je n'ai jamais pu le finir. J'ai essayé épisodiquement de le continuer, mais je n'ai jamais accroché au style ennuyeux, ni à...

le 1 oct. 2017

Du même critique

Marie d'en haut
Calvinette
8

Absorbant!

Je qualifierais ce romain de régional. J'ai été vite embarqué dans l'histoire des héros un peu amochés dans leur vies sentimentales mais cela donne de surprenantes rencontres.

le 20 juil. 2011

Da Vinci Code
Calvinette
4

Critique de Da Vinci Code par Calvinette

Trés bonne illustration du livre pour les oeuvres mais déçue par la fin... Heureusement que j'avais lu le livre avant de voir le film comme souvent.

le 19 avr. 2011