Mia
7.6
Mia

livre de Nora Roberts (2002)

Voici le 3ème tome du cycle des trois sœurs de Nora Roberts avec les aventures de Mia.
Sorcière de l'île des Trois Sœurs, gérante de la librairie qui fait office de salon de thé de l'île, c'est une femme envoutante et passionnée.
Ici nous allons découvrir son histoire, ses blessures et son combat contre le Destin. L'ile des Trois Sœurs va-t-elle disparaître dans la mer ou l'amour vaincra-t-il le mal?

... bon ba oui hein l'amour est toujours vainqueur! j'aime bien Nora Roberts, c'est une lecture facile et ça finit bien. enfin en tout cas pour les Trois sœurs.
je mets 8/10 pour ce tome parce que c'est mon préféré, Mia est un personnage intéressant et son histoire m'a beaucoup touchée.
Mais il faut s'attendre à plus de romance que d'aventure, je trouve les combats finaux un peu trop courts par rapport aux descriptions des personnages et leurs multiples qualités.
un "roman de filles" à lire en été quand il fait trop chaud pour faire autre chose.
Aurelea
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 6 févr. 2011

Critique lue 150 fois

Aurelea

Écrit par

Critique lue 150 fois

Du même critique

Love (et ses petits désastres)
Aurelea
9

Critique de Love (et ses petits désastres) par Aurelea

juste avant, on s'assoit confortablement dans le canapé ou sur les ptits coussins de sol de chez confo, on prend un flacon de notre vernis à ongles préféré, on ouvre cosmo, on boit une gorgée de...

le 6 févr. 2011

3 j'aime

Haute tension
Aurelea
5

quelques années plus tard ...

je suis encore traumatisée! jeux d'actrices magnifiques, une cécile de france excellente et terrifiante! le scénario fait tout pour qu'on soit persuadé que "ça peut arriver près de chez vous" ... ou...

le 20 juil. 2011

2 j'aime

Les liengs du sang
Aurelea
7

comme ça, c'est dit

série sympa "sans plus" enfin sans grands rebondissements malheureusement. je mets un 7 uniquement pour le travail du personnage du vampire qui, selon moi, colle bien à l'idée que j'en avais. vue à...

le 2 juil. 2011