Je trouve que l'idée d'écrire ce livre est une honte. Asterion se dit être victime de harcèlement depuis des années, mais ne prend pas en considération le fait de lui-même infliger un harcèlement aux autres. Lorsque l'on s'affiche publiquement sur internet, il faut s'attendre à recevoir des critiques, ça fait partie de l'esprit d'internet.
Asterion tolère les messages relatant d'un handicapé rédigés par ses modérateurs. Lorsque ceux-ci se moquaient d'un handicapé roux en le comparant au modérateur Patapon, cela engendra l'hilarité chez l'équipe de modération Twitch d'Asterion. Loin de les avoir renvoyé, Asterion lâcha un simple "oh les gars arrêtez". Cela prouve donc que pour lui, on peut rigoler d'une personne handicapé, mais quand lui subit un harcèlement, c'est une victime.
Pour finir, je trouve cela honteux de proposer un livre 15 euros pour un format A5 de 133 pages. Je sais déjà ce qu'Asterion va dire : "je mets le prix que je veux". Ce n'est pas comme s'il t'avait fallu 6 mois pour le faire, tu as mis simplement 2 semaines en proposant des lives le soir. Je trouve le prix très disproportionné par rapport au travail fourni, d'où la note de 1 étoile sur 10.