Dans ce livre, je doute à certains moments de la sincérité de l'auteure. Tout d'abord c'est vraiment un plaisir de lire un livre comme celui-ci, où on a le sentiment d'avoir un sens, d'être rassurer et de booster nos pensées positives, c'est surtout pour tout ces messages d'espoirs et cet optimisme que j'ai été conquise, qu'on retrouve dans de nombreux livres sur le développement personnel, si on s'intéresse au bien-être, à ce qui rend les humains résilients, heureux et optimiste.

Maintenant, Patricia Darré semble en faire trop à certains moments, mettant en avant sa laïcité, sa différence entre les autres médiums qu'elle considère comme des charlatans ou pour certains, ne pas bien maîtriser leurs dons mediumniques etc ....
Ça me paraît contradictoire et je trouve qu'elle part sur des explications qui paraissent mystiques et assez confus comme beaucoup d'autres. À mon niveau, j'y apprend peu de choses sinon certaines expériences qui paraissent difficilement croyables avec les médecins de "l'au-delà".

Difficile de critiquer quelque chose qu'on a pas vécu soi-même...

Ce livre à pour objectif de recrée une société plus éclairée et bienveillante, en passant par le "paranormal".
Promouvoir l'épanouissement et l'accomplissement de soi.

Je partage toutes ces valeurs et je les comprends.

Sujets traités : La médiumnité, une nouvelle fréquence terrestre, adaptation et responsabilisation, la paralysie du sommeil et les EMI, Marcellus et la question du temps, médecins de l'au-delà.

N'hésitez pas à faire votre propre avis ☑️

PS: C'est écrit très simplement et très lisiblement, la police d'écriture est très bien.

critiqueDujour
Écrit par

Créée

le 29 déc. 2022

Modifiée

le 2 janv. 2023

Critique lue 29 fois

critiqueDujour

Écrit par

Critique lue 29 fois

Du même critique

N'ayez pas peur de la vie
critiqueDujour

N'ayez pas peur de la vie

Dans ce livre, je doute à certains moments de la sincérité de l'auteure. Tout d'abord c'est vraiment un plaisir de lire un livre comme celui-ci, où on a le sentiment d'avoir un sens, d'être rassurer...

le 29 déc. 2022