En découvrant la magnifique couverture, j'ai tout de suite eu envie d'avoir ce livre, le résumé n'a fait que me conforter dans son envie. Je ne regrette aucunement de l'avoir acheté. Je l'ai dévoré en à peine quelques heures et j'ai adoré.


Erin Butler nous livre ici une petite histoire très émouvante, une romance entre deux personnes qui vont devoir apprendre à pardonner et à se reconstruire.


Pensez à prendre vos mouchoirs près de vous avant de commencer votre lecture, car Kesley et Chase vont vous bouleverser. Cette histoire est aussi triste que belle. Elle nous montre que tout le monde a droit au pardon, mais aussi à quel point un deuil peut tout détruire.


Nous commençons notre lecture en découvrant Kesley à l'enterrement de son grand frère Kyle, décédé cinq mois plus tôt dans un stupide accident de voiture. Puis, Chase va faire son apparition et nous allons découvrir les sentiments ambigus que tous les deux ressentent.
Chase est considéré comme le meurtrier de Kyle, son meilleur ami, car c'est lui qui était au volant. La culpabilité le ronge, mais il fait tout pour se racheter et pour retrouver la complicité qu'il avait avec Kesley.
Kesley, elle est malheureuse. Il y a cinq mois, elle a perdu son frère, mais aussi son meilleur ami. Et maintenant, ce sont ses parents qui se déchirent. Elle est perdue, mais personne ne semble le voir. Très vite, elle comprend qu'elle a besoin de Chase, que c'est à côté qu'elle se sent réellement entière.


À travers les mots de Kesley et Chase nous allons découvrir leur souffrance, leurs doutes. Mais nous allons aussi comprendre comment leur amitié a dangereusement glissé vers l'amour. Puis nous allons aussi faire plus ample connaissance avec le défunt Kyle. Ils étaient trois, ils vont devoir apprendre à être deux.


Préparez-vous à passer par un panel d'émotions avec ce livre, car vous allez sourire, vous allez pleurer, vous allez ressentir la colère, le rejet, la trahison et beaucoup d'incompréhension.


J'aurai aimé que ce livre soit un peu plus long afin de rester un peu plus en compagnie de Kesley et Chase. Ces deux-là m'ont énormément touchée. Ils m'ont fait mal au cœur en restant à distance, car il était clair dès le début qu'ils étaient faits pour être ensemble. Mais ils m'ont aussi donné du baume au cœur en dégageant tant de tendresse et de complicité.


En bref, une jolie histoire mettant en scènes deux âmes perdues qui vont finir par se retrouver.


À lire

SéverineSilbert
9

Créée

le 12 juil. 2016

Critique lue 78 fois

Critique lue 78 fois

D'autres avis sur Personne d'autre que lui

Personne d'autre que lui
CathyTaumalie
5

Critique de Personne d'autre que lui par Cathy Taumalie

Franchement, je ne l'ai pas choisi pour sa couverture car entre nous, je ne l'aime pas vraiment... Fin bof, en lisant le résumé il m'a intéressé. Mais pas vraiment vu que déjà, il y a déjà un mort et...

le 6 mars 2017

Personne d'autre que lui
SéverineSilbert
9

magique

En découvrant la magnifique couverture, j'ai tout de suite eu envie d'avoir ce livre, le résumé n'a fait que me conforter dans son envie. Je ne regrette aucunement de l'avoir acheté. Je l'ai dévoré...

le 12 juil. 2016

Du même critique

Obsidienne
SéverineSilbert
10

Coup de coeur

Ce premier tome est resté un certain temps dans ma bibliothèque avant que je ne me décide à le lire. La faute revient à tous les autres romans qui lui tenaient gentiment compagnie. En tout cas,...

le 12 juil. 2016

1 j'aime

Le Guerrier
SéverineSilbert
10

Coup de coeur

Écrire une chronique sur ce tome deux est pour moi très difficile, car c'est le genre de livre dont je pourrais vous parler pendant des heures, dont j'aimerai disséquer chaque phrase afin d'analyser...

le 12 juil. 2016

1 j'aime

Dérapage contrôlé
SéverineSilbert
7

Un bon démarrage

J'ai découvert l'auteur Tracy Wolff avec sa série Backstage, saga que j'apprécie assez dans l'ensemble. Avec Hotwired, nous retrouvons immédiatement son style et, même si nous quittons le monde de la...

le 8 mars 2017