Raphaël et William, appartenant à la même fratrie et tous deux délinquants, participent à un casse très risqué dans une grande bijouterie de la place Vendôme, mais malheureusement pour eux, le braquage tourne court et la situation dégénère.
Laissant derrière eux deux morts, le jeune William ayant en outre reçu une balle, ils sont obligés d’opter pour un plan B. Au lieu de leur cache à l’abri, ils prennent la route. Raphaël vient de sortir de prison, il est donc prêt à tout pour ne surtout pas y retourner. Mais il tient également à protéger son petit frère. Le tandem fraternel est accompagné d’un jeune couple. La santé de William s’aggravant, ils s’arrêtent et trouvent refuge chez une vétérinaire dans un lieu bien tranquille et forcent la jeune femme à coopérer. Mais le cauchemar pour eux ne fait que commencer ...
Depuis Juste une ombre que j'avais apprecié , je n'arrivais plus à trouver un Giebel qui me satisfaisait c'est fait ! Giebel à réussi à nous faire détester , compatir Raphaël et ses acolytes, on a de la peine pour les petites filles, on a envie de tuer le kidnappeur, la fin est pareil que tous le livre à nous donner des sentiments contradictoire surtout concernant Raphael doit il être puni pour ce qu'il a fait ou doit il être pardonner pour ce qu'il a subi ? J'ai apprécié aussi les dernieres pages qui m'ont surprise ...je mettrai un bémol sur le cote un peu rocambolesque sur l'arnaque de Raphael pour coincer le kidnappeur , sur la rapidité à retrouver tout le monde ... Avec ce livre Karine Giebel à réussi une chose : de continuer à lire ces livres ( ce qui n'etait pas arrivé depuis un ... moment) .
Pour finir merci aux lecteurs qui m'ont conseillé ce livre et maintenant quel est le livre suivant que je dois lire de cette auteure ou d'un auteur du meme style ?