Joana est l'archétype du personnage féminin que je n'apprécie pas. Elle est superficielle, tout est apparence, fashion et image sur les réseaux. C'est une instagrameuse au million de followers. Queen Bee est une vraie fashionista. Elle a tous les atouts pour me faire hérisser le poil. Et pourtant contre toute attente, je me suis attachée à elle. Elle a un petit côté déjanté qui m'a fait craquer et de l'humour à revendre.
Son passé refait surface. Une lettre lui annonce la mort de son père. Elle ne l'a pas revu depuis des années. Leur dernière entrevue s'est très mal finie. Elle se saoule et sur un coup de tête, elle se rend chez son père.
Henri, gendarme, a perdu le sourire. Ces amis ont mis en place un mystérieux pacte pour le soutenir. Sa vie est monotone jusqu'à ce qu'une jeune femme débarque. Il pense avoir des hallucinations. Elle ressemble à deux gouttes d'eau à Joana Mancini, mais le problème c'est qu'elle est censée être morte. Elle a été enterrée il y a dix ans, pourtant elle semble bien vivante. Comment est-ce possible ?
La suite de ma chronique : https://lesparaversdemillina.com/queen-bee-de-gaia-alexia/