J'ai beaucoup apprécié le résumé des 2 tomes précédents qui apparaît au début du roman. Cela nous permet de nous remémorer les précédents livres.  L'auteur nous indique également le nom des différents personnages en dehors de Margo/Emeline ainsi que leurs rôles respectifs au sein de cette trilogie.

Dès que j'ai plongé dans ce nouveau roman, tous les souvenirs des évènements précédents me sont revenus en mémoire.

Chaque fois que Margo se rapproche de la personne qui pourrait lui permettre de retrouver son identité, un événement nouveau l'empêche d'y accéder.

Je me suis sentie happée au sein de cette histoire norvégienne et le voyage fut fort agréable.

J'en ai appris beaucoup sur l'usurpation d'identité, ce qui est par ailleurs très intéressant.

Margo est toujours en quête de Madeleine, celle qui pourrait potentiellement lui permettre de retrouver son identité.

L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide, nous rencontrons divers personnages sur le chemin de Margo.

Les choses se compliquent lors du marathon qui aurait dû permettre à Margo de retrouver Madeleine.

L'auteur a su entretenir le suspense tout au long de ce roman. Je pensais que tout allait être dénoué à la fin de ce livre , eh bien non,  il vous faudra attendre la suite qui vous permettra de comprendre les attentes de Margo.

Je suis donc maintenant très impatiente de découvrir le prochain roman.

le 23 juil. 2024

D'autres avis sur Soleil de Minuit

Soleil de Minuit
Karina1985

Un marathon final sans temps mort

Après deux tomes assez denses et complexes, ce final n'est pas seulement plus court, il est rudement efficace ! L'auteur est allé à l'essentiel, sans pour autant oublier ses nombreux personnages. La...

le 10 avr. 2024