L'actualité sur Steven Spielberg
Les dernières actions
livre de Clélia Cohen
Résumé : Tout au long d'une carrière en forme de success story, la figure de Steven Spielberg s'est enrichie et approfondie d'une manière aussi stimulante qu'inattendue... S'étant donné pour modèle Orson Welles, il signe à vingt-cinq ans son premier long métrage, Duel. Avec Les Dents de la mer, Indiana Jones, Rencontres du troisième type, et E.T., il hisse l'industrie du divertissement à son apogée et fait de l'enchantement sa marque de fabrique. Il bâtit, avec la complicité de son double, le magicien George Lucas, un royaume dont le prince (et le spectateur !) est un enfant. À partir des années 2000, la science-fiction et la confiance des plus grandes stars comme Tom Cruise lui permettent de creuser la veine du cinéma populaire avec A.I., Minority Report ou La Guerre des mondes. Dans le même temps, Spielberg montre un visage plus sombre avec des films comme Munich, La Liste de Schindler et Il faut sauver le soldat Ryan. L'enfant prodige se transforme en adulte inquiet et le cinéaste surdoué est désormais en passe d'en devenir un grand. (Présentation éditeur)
livre de Clélia Cohen
Résumé : Tout au long d'une carrière en forme de success story, la figure de Steven Spielberg s'est enrichie et approfondie d'une manière aussi stimulante qu'inattendue... S'étant donné pour modèle Orson Welles, il signe à vingt-cinq ans son premier long métrage, Duel. Avec Les Dents de la mer, Indiana Jones, Rencontres du troisième type, et E.T., il hisse l'industrie du divertissement à son apogée et fait de l'enchantement sa marque de fabrique. Il bâtit, avec la complicité de son double, le magicien George Lucas, un royaume dont le prince (et le spectateur !) est un enfant. À partir des années 2000, la science-fiction et la confiance des plus grandes stars comme Tom Cruise lui permettent de creuser la veine du cinéma populaire avec A.I., Minority Report ou La Guerre des mondes. Dans le même temps, Spielberg montre un visage plus sombre avec des films comme Munich, La Liste de Schindler et Il faut sauver le soldat Ryan. L'enfant prodige se transforme en adulte inquiet et le cinéaste surdoué est désormais en passe d'en devenir un grand. (Présentation éditeur)
livre de Clélia Cohen
Résumé : Tout au long d'une carrière en forme de success story, la figure de Steven Spielberg s'est enrichie et approfondie d'une manière aussi stimulante qu'inattendue... S'étant donné pour modèle Orson Welles, il signe à vingt-cinq ans son premier long métrage, Duel. Avec Les Dents de la mer, Indiana Jones, Rencontres du troisième type, et E.T., il hisse l'industrie du divertissement à son apogée et fait de l'enchantement sa marque de fabrique. Il bâtit, avec la complicité de son double, le magicien George Lucas, un royaume dont le prince (et le spectateur !) est un enfant. À partir des années 2000, la science-fiction et la confiance des plus grandes stars comme Tom Cruise lui permettent de creuser la veine du cinéma populaire avec A.I., Minority Report ou La Guerre des mondes. Dans le même temps, Spielberg montre un visage plus sombre avec des films comme Munich, La Liste de Schindler et Il faut sauver le soldat Ryan. L'enfant prodige se transforme en adulte inquiet et le cinéaste surdoué est désormais en passe d'en devenir un grand. (Présentation éditeur)
livre de Clélia Cohen
Résumé : Tout au long d'une carrière en forme de success story, la figure de Steven Spielberg s'est enrichie et approfondie d'une manière aussi stimulante qu'inattendue... S'étant donné pour modèle Orson Welles, il signe à vingt-cinq ans son premier long métrage, Duel. Avec Les Dents de la mer, Indiana Jones, Rencontres du troisième type, et E.T., il hisse l'industrie du divertissement à son apogée et fait de l'enchantement sa marque de fabrique. Il bâtit, avec la complicité de son double, le magicien George Lucas, un royaume dont le prince (et le spectateur !) est un enfant. À partir des années 2000, la science-fiction et la confiance des plus grandes stars comme Tom Cruise lui permettent de creuser la veine du cinéma populaire avec A.I., Minority Report ou La Guerre des mondes. Dans le même temps, Spielberg montre un visage plus sombre avec des films comme Munich, La Liste de Schindler et Il faut sauver le soldat Ryan. L'enfant prodige se transforme en adulte inquiet et le cinéaste surdoué est désormais en passe d'en devenir un grand. (Présentation éditeur)
livre de Clélia Cohen
Résumé : Tout au long d'une carrière en forme de success story, la figure de Steven Spielberg s'est enrichie et approfondie d'une manière aussi stimulante qu'inattendue... S'étant donné pour modèle Orson Welles, il signe à vingt-cinq ans son premier long métrage, Duel. Avec Les Dents de la mer, Indiana Jones, Rencontres du troisième type, et E.T., il hisse l'industrie du divertissement à son apogée et fait de l'enchantement sa marque de fabrique. Il bâtit, avec la complicité de son double, le magicien George Lucas, un royaume dont le prince (et le spectateur !) est un enfant. À partir des années 2000, la science-fiction et la confiance des plus grandes stars comme Tom Cruise lui permettent de creuser la veine du cinéma populaire avec A.I., Minority Report ou La Guerre des mondes. Dans le même temps, Spielberg montre un visage plus sombre avec des films comme Munich, La Liste de Schindler et Il faut sauver le soldat Ryan. L'enfant prodige se transforme en adulte inquiet et le cinéaste surdoué est désormais en passe d'en devenir un grand. (Présentation éditeur)
livre de Clélia Cohen
Résumé : Tout au long d'une carrière en forme de success story, la figure de Steven Spielberg s'est enrichie et approfondie d'une manière aussi stimulante qu'inattendue... S'étant donné pour modèle Orson Welles, il signe à vingt-cinq ans son premier long métrage, Duel. Avec Les Dents de la mer, Indiana Jones, Rencontres du troisième type, et E.T., il hisse l'industrie du divertissement à son apogée et fait de l'enchantement sa marque de fabrique. Il bâtit, avec la complicité de son double, le magicien George Lucas, un royaume dont le prince (et le spectateur !) est un enfant. À partir des années 2000, la science-fiction et la confiance des plus grandes stars comme Tom Cruise lui permettent de creuser la veine du cinéma populaire avec A.I., Minority Report ou La Guerre des mondes. Dans le même temps, Spielberg montre un visage plus sombre avec des films comme Munich, La Liste de Schindler et Il faut sauver le soldat Ryan. L'enfant prodige se transforme en adulte inquiet et le cinéaste surdoué est désormais en passe d'en devenir un grand. (Présentation éditeur)
a envie de lire le livre
et l'a ajouté à ses listes
,
Par Amour de la bibliophilie et de mes passions !
et
livre de Clélia Cohen
Résumé : Tout au long d'une carrière en forme de success story, la figure de Steven Spielberg s'est enrichie et approfondie d'une manière aussi stimulante qu'inattendue... S'étant donné pour modèle Orson Welles, il signe à vingt-cinq ans son premier long métrage, Duel. Avec Les Dents de la mer, Indiana Jones, Rencontres du troisième type, et E.T., il hisse l'industrie du divertissement à son apogée et fait de l'enchantement sa marque de fabrique. Il bâtit, avec la complicité de son double, le magicien George Lucas, un royaume dont le prince (et le spectateur !) est un enfant. À partir des années 2000, la science-fiction et la confiance des plus grandes stars comme Tom Cruise lui permettent de creuser la veine du cinéma populaire avec A.I., Minority Report ou La Guerre des mondes. Dans le même temps, Spielberg montre un visage plus sombre avec des films comme Munich, La Liste de Schindler et Il faut sauver le soldat Ryan. L'enfant prodige se transforme en adulte inquiet et le cinéaste surdoué est désormais en passe d'en devenir un grand. (Présentation éditeur)
livre de Clélia Cohen
Résumé : Tout au long d'une carrière en forme de success story, la figure de Steven Spielberg s'est enrichie et approfondie d'une manière aussi stimulante qu'inattendue... S'étant donné pour modèle Orson Welles, il signe à vingt-cinq ans son premier long métrage, Duel. Avec Les Dents de la mer, Indiana Jones, Rencontres du troisième type, et E.T., il hisse l'industrie du divertissement à son apogée et fait de l'enchantement sa marque de fabrique. Il bâtit, avec la complicité de son double, le magicien George Lucas, un royaume dont le prince (et le spectateur !) est un enfant. À partir des années 2000, la science-fiction et la confiance des plus grandes stars comme Tom Cruise lui permettent de creuser la veine du cinéma populaire avec A.I., Minority Report ou La Guerre des mondes. Dans le même temps, Spielberg montre un visage plus sombre avec des films comme Munich, La Liste de Schindler et Il faut sauver le soldat Ryan. L'enfant prodige se transforme en adulte inquiet et le cinéaste surdoué est désormais en passe d'en devenir un grand. (Présentation éditeur)