Alors tu vas adorer cette visite guidée ! Le matou siamois Rominagrobis emmène les chiots tout juste nés faire le tour du propriétaire d’un vieux manoir. Dans ce livre animé qui contient plusieurs rabats et fenêtres à découvrir, on passe de pièce en pièce en compagnie d’un minou un poil pétochard. Les illustrations tout en détail sont d’une minutie à couper le souffle, à la fois vintages et modernes avec leurs couleurs vives. C’est drôle, plein de charme et on se sent complice de démasquer les habitants pas comme les autres qui peuplent les recoins de cette grande demeure.
Il y’a 4 tomes pour suivre les aventures de Rominagrobis et des chiots, elles se déroulent dans le jardin, dans le quartier et aussi dans la forêt.
Si tu veux un aperçu de l'intérieur du livre, jettes-y un œil grâce à la publication Instagram que je lui ai consacré : https://bit.ly/3rb75iq