Une faim de loup
Beastars est une agréable surprise dont la production full 3D a failli me rebuter ! Cette œuvre nous plonge dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphiques vivant à première vue en harmonie...
le 28 mars 2020
11 j'aime
La couverture me donnait envie depuis un moment, d'autant qu'on le voyait passer régulièrement sur les réseaux avec des recommandations à gogo.
C'était pipou mais tout allait un peu vite et en même temps, il ne se passait pas assez de choses pour s'éterniser. C'était comme un téléfilm de Noël mais… sans Noël.
Je m'attendais à un peu plus de mystère ou que "l'enquête" soit un peu plus approfondie, mais non, ça retombe très vite et tout est résolu en un claquement de doigt.
Je comprends l'attrait du cozy, confortable, chaleureux, feel-good et lecture doudou (etc.), mais ça n'a pas totalement marché pour moi. Je ne m'attendais pas à autant de scènes tournant autour du sexe (spice c'est pas que pour les lattes apparemment).
Je suis peut-être juste un peu jalouse de Jeanie. Moi aussi je veux hériter d'un café fantastique dans une ville parfaite et y rencontrer que des gens trop mimis.
Au début, j'avais de la peine pour Logan, puis j'ai fini par juste me dire qu'il fallait qu'il entame une thérapie. J'en pouvais plus de lire le prénom de son ex.
Et communiquez tous les deux s’il vous plaît. Les embrouilles pour des soucis de communications, la troisième fois dans un seul tome (surtout aussi court), ça fait beaucoup !
Autrement, ça se lit très rapidement, c'est léger et sans prise de tête, certains passages laissent parfois un sourire niais. Cependant, je ne pense pas lire les autres tomes de la saga.
Créée
le 15 déc. 2024
Critique lue 5 fois
Du même critique
Beastars est une agréable surprise dont la production full 3D a failli me rebuter ! Cette œuvre nous plonge dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphiques vivant à première vue en harmonie...
le 28 mars 2020
11 j'aime
Jamais plus raconte une histoire brute, honnête, inspirante et profondément belle qui ne laisse pas indifférent. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais ce livre m'a livré bien plus que...
le 9 oct. 2021
8 j'aime
Un roman prévisible, mais jusque-là on ne s'attendait pas à la guérison miracle d'Alzheimer.L'aventure est mignonne, douce et un peu pathétique, on s'attache à ses personnages et les larmes finissent...
le 23 déc. 2022
7 j'aime
2