Ni original, ni vraiment drôle
Bon, pour le manque d'originalité, je ne peux m'en prendre qu'à moi, je savais à quel genre d'histoire je m'attaquais rien qu'en lisant le titre; malgré tout, je pensais que cela serait parfait pour des moments de détente.
Bien mal m'en a pris! On a désormais l'habitude des héroïnes mal dans leur peau et qui collectionnent les gaffes, cependant ça nous arrache généralement au moins un sourire!
Ici absolument rien (exception faite du savoureux passage de son entretien avec son banquier, seul passage qui sauve ce livre): la faute sans doute à une écriture sans aucun style, comme si la narratrice ne nous racontait pas son histoire mais juste une histoire. Pourquoi à ce moment-là na pas choisir un narrateur externe???
Le style se veut parler et familier, oui mais voilà, il n'y a aucune fluidité.
Un livre que je vais m'empresser d'oublier et que je ne conseillerais à personne.