Tu t'appelles Chantal Goya comment retrace la vie de Chantal Goya de sa naissance à son renouveau en passant par sa chute et tout un tas de péripéties.
Ce que l'on peut dire de prime abord c'est que le ton y est résolument Chantal Goyen ( bon d'accord ça n'existe pas comme terme ) et que l'on y retrouve parfaitement la vedette des petits. C'est un bon point qui permets de suivre son histoire avec d'autant plus d'intérêt.
Dans l'ensemble plusieurs choses transpirent dans son histoire : elle a eu beaucoup de chance et elle a eu pas mal de malchance. Je suppose que c'est pour tout le monde la même chose mais l’amplitude de ses échecs et réussite est quand même exceptionnelle.
A côté de cela il faut reconnaitre que l'histoire de Chantal Goya arrive à une charnière de sa carrière. A l'époque de parution de son autobiographie Chantal Goya avait disparu des écrans puis commençait à vraiment revenir ... C'est également l'occasion pour elle de remettre sa version des faits sur l'émission qui lui avait fait tant de tort ( en revoyant l'émission j'ai du mal à comprendre que des gens aient pu lui donner tort ).