Ce n’est pas le premier roman de Colleen Hover que je lis et ce n’est certainement pas le dernier car cet auteur a un don pour rendre les romances attrayantes. Cependant, cette fois ci, j’ai été moins emballé par cette romance. J’ai trouvé l’histoire plus commune que les autres.
Nous suivons Tate qui va habiter pendant quelques temps chez son frère, Corbin. Lorsqu’elle arrive chez son frère, elle tombe sur Miles ivre mort devant chez ce dernier. Entre eux va se créer une relation qui va prendre de plus en plus de place.
L’histoire nous fait suivre en alternance la vie actuelle de Tate, Miles et Corbin ainsi que la passé de Miles. Ces chapitres nous permettent de mieux comprendre au fil des découvertes son comportement.
Comme je le disais, j’ai trouvé cette histoire plus commune que les précédentes de l’auteur. Le garçon qui refuse de s’engager à cause de son passé pendant les ¾ du roman et qui cède à la fin c’est du déjà vu pour moi.
Le point fort de ce roman, ce sont toujours ces personnages. Miles est un garçon qui respecte les femmes mais qui ne s’empêche pas d’être viril quand c’est le moment. Tate est une jeune femme qui indépendante, a bien la tête sur les épaules et a du répondant. Captain m’a beaucoup fait rire. Corbin m’a parfois agacé même si j’ai compris chacune de ses réactions.
Le roman se lit très rapidement parce qu’on veut savoir ce qui a conduit Miles à être comme ça. La fin est arrivée trop vite pour moi, tous les problèmes ont été résolus trop rapidement. J’aurai aimé que l’auteur prenne plus de temps pour terminer son histoire.
En bref, c’est un roman addictif qui m’a fait passer un bon moment. J’ai adoré les personnages mais j’ai trouvé l’histoire commune et la fin bien trop rapide.