Techniquement, "de Richard Feynman", c'est pas tout à fait vrai, puisque ces propos sont recueillis. Néanmoins, dans le livre, on a vraiment l'impression d'être dans sa tête.

Et être dans la tête d'un pur génie, prix Nobel de Physique, ça fait quelque chose. Surtout si le mec a un sens de l'humour tout a fait accessible, et raconte des anecdotes géniales de la vie de tous les jours.

Pas besoin d'un diplôme de physique, donc, pour voir ce que c'est un génie ou pour savoir à quoi ressemble quelqu'un d'autotélique.



Wolf
9
Écrit par

Créée

le 25 août 2010

Critique lue 430 fois

3 j'aime

Wolf

Écrit par

Critique lue 430 fois

3

Du même critique

Sur la tombe de ma mère
Wolf
6

Critique de Sur la tombe de ma mère par Wolf

Si l'argot titi et la gouaille de Jean Gab'1 passent bien sur une instru ou en interview, ils peinent un peu à l'écrit. Par ailleurs, le livre doit faire face à un public varié, et ça se sent : des...

Par

le 20 janv. 2013

8 j'aime

1

Hibernatus
Wolf
4

J'ai déja vu hibernatus j'ai le dvd dans mon anus

Comme tout les De Funès, ça grince, ça gesticule, ça complote et ça quiproquote, moi ça me fatigue, mais vous avez le droit d'aimer. Merci Sexy Sushi de défendre mon point de vue.

Par

le 23 sept. 2010

7 j'aime

4

Jusqu'à toi
Wolf
8

Un film tisane

On est sur de la comédie romantique canonique, avec cependant un handicap osé : prendre des protagonistes asexués. De ce côté la on est bon, on comprend assez vite que les héros, même s'ils sont pas...

Par

le 15 août 2010

5 j'aime