W - Le mal par le mal : Lara Mendès décide de se reconstruire loin de ses amis après avoir découvert l'identité du responsable de sa séquestration. De leurs côtés, à Paris, ses ami-es et son frère développent leur web-télé et travaillent sur la corruption politique et judiciaire, et le trafic sexuel.
Un second tome en deçà du précédent, que j'avais beaucoup aimé.
L'histoire met du temps à démarrer, et il est primordial d'avoir en tête le tome précédent pour bien suivre l'histoire. Quelques rappels parsèment le livre néanmoins pour s'y retrouver dans la myriade de personnages. Certains morceaux de l'intrigue sont assez difficiles à avaler et tombent dans du complotisme "facile", mais après tout, pourquoi pas, ce n'est qu'une fiction.
Cependant, le roman est bien écrit et les pages se tournent toutes seules. Quelques réponses sont apportées dans ce volume, mais le dernier tome de la trilogie devra finir de lever les voiles restants.
Un gros pavé qui fait clairement une transition, qui se termine sur un twist qui pousse le lecteur à continuer. Je vais tenter de ne pas laisser passer encore 3 ans avant de terminer.