Un morceau déjanté
Ce qui frappe dès le début de la musique, c'est l'énergie incroyable émanant du groupe Maximum the Hormone (dont les musiques les plus connues sont sans doute les deuxièmes opening et ending de Death Note), ces gars sont surexcités et débordent d'originalité. Si on n'écoute que les 2 premières minutes de la musique, on est tenté de dire que ce n'est que du punk japonais vulgaire et violent pour ados... Seulement, et c'est de là que provient toute la magie de la musique, un changement de rythme s'opère par la suite, sans transition, pour passer de la brutalité extrême à une douce mélodie pour enfants. Cette agréable berceuse contraste de façon tellement drastique avec le reste de la musique qu'on a l'impression qu'il s'agit d'un morceau toute autre et d'un groupe bien différent. Du pur génie.
Le clip n'est pas en retrait, il est tout aussi déjanté que le morceau, il n'a aucun sens ni cohérence et va jusqu'à dénoncer le "Winny", l'équivalent japonais de uTorrent.
Une musique qui dérange tant le malaise provoqué par le clip est grand ; le changement de rythme trop soudain n'est pas en reste...
Stop ! Stop ! Stop ! Stop the Winny !
https://www.youtube.com/watch?v=TdwT5JlH8gM