Acrobates
6.4
Acrobates

Morceau de L.E.J ()

Manque de rigueur intellectuelle

Dès les premières notes, on est frappé par l'absence totale de mélodie accrocheuse. La composition est fade et manque cruellement d'originalité.

Les paroles sont tout aussi décevantes. Elles sont vagues et dénuées de sens réel, donnant l'impression que le groupe a écrit les premières phrases qui leur sont venues à l'esprit sans réflexion ni effort. On ne peut s'empêcher de se demander si elles ont été écrites dans un moment d'inspiration ou jetées rapidement sur le papier sans véritable intention artistique.

Dans la chanson, un parallèle malhonnête est établi entre Donald Trump et Adolf Hitler. Cette comparaison est non seulement inappropriée, mais aussi profondément irrespectueuse envers les victimes de l'Holocauste et tous ceux qui ont souffert sous le régime nazi.

Comparer Trump à Hitler est une simplification abusive et injustifiée de l'histoire. Quels que soient les opinions politiques que l'on puisse avoir sur Donald Trump, le comparer à l'un des dictateurs les plus infâmes de l'histoire est une exagération sans fondement. Une telle comparaison banalise les atrocités commises par Hitler et minimise la souffrance de millions de personnes.

Utiliser Hitler comme une figure de comparaison dans un contexte politique contemporain est une tactique rhétorique manipulatrice. Cela démontre un manque de rigueur intellectuelle et une volonté de diaboliser sans fondement un adversaire politique. Un débat sain et constructif exige des arguments basés sur des faits et des idées, plutôt que des comparaisons sensationnalistes et infondées.

Il est important de faire preuve de discernement et de respecter la complexité de l'histoire et des événements passés. Les atrocités commises pendant le régime nazi sont un chapitre sombre de l'humanité et ne devraient jamais être utilisées à la légère pour des comparaisons politiques superficielles.

En ce qui concerne les performances vocales, Les voix sont ternes et manquent de passion.

Enfin, la production sonore est tout simplement médiocre . Les arrangements sont simplistes et ne parviennent pas à susciter le moindre intérêt.

ricoced

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste il vaut mieux être sourd qu''entendre ça !!

le 26 mai 2023

Baker Street
ricoced

Ambiance unique et thèmes intemporels

"Baker Street" de Gerry Rafferty est une chanson emblématique qui explore les thèmes universels de la désillusion, de l'errance et de la quête d'un sens plus profond dans la vie. À travers une...

le 17 juin 2023

Don't Look Up - Déni cosmique
ricoced

Leonardo DiCaprio face à la comète de la mort

Don't Look Up est une comédie dramatique captivante et provocatrice, qui met en scène la réaction de la société face à une catastrophe imminente et inéluctable. Le film suit les efforts désespérés de...

le 11 mai 2023

Babylon

Une épopée cinématographique inoubliable

"Babylon", le dernier chef-d'œuvre de Damien Chazelle, est un tour de force cinématographique qui nous plonge dans les dessous tumultueux d'Hollywood, une époque révolue où les destins se croisent et...

le 2 janv. 2024