Une petite perle découverte par hasard sur youtube ( le nom du groupe étant à la fois séduisant et sensuel).
Ce titre est empli de magie du fait que la voix soit en osmose totale avec la subtilité des instruments jouées : basse très smooth et progressive,mélodie de fond à la guitare électrique calme et répétitive, quelques notes de clavier bien dosées et un jeu de batterie au tempo parfait .
Les paroles sont courtes mais bien choisies puisqu'on y trouve une dualité interéssante : elles sont à la fois évocatrices et évasives, absurdes et sensées, improvisées et pensées.
Le tout dégage de l'énergie et fait vibrer l'âme dès les premières secondes, ce groupe en fait réveille les morts que nous sommes en nous balançant à la gueule des mégots de sensualité,de voodoo et la beauté mélancolique de la vie.
En somme, ce groupe à tout pour plaire: créativité des mots, balance parfaite entre la voix et l'instrumentation et surtout une propension innocente à l'addiction au fil des écoutes...
NB : la voix ressemblant à celle de Lana del rey et de la chanteuse des XX , je ne vous dis pas la surprise quand on regarde la version live et qu'on découvre qu'en réalité c'est un chanteur américain de brooklyn :)