Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

C'est les wannabee junkie anorexiques qu'il faut brûler !

Voilà une chanson beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. Tout d'abord Mika a le courage d'affronter la dictature de la minceur et en appelle à la tolérance pour les femmes enveloppées qui chaque jour subissent des outrages. La plupart se flagellent elles-mêmes car elles sont conditionnées pour cela.

Arrêtez ça ! Les belles grosses ça existe et j'ai bien dit grosses même pas enveloppées ! Et si nous devons céder à cette société pervertie autant jouer avec ses armes : lançons le porno avec les grosses à grande échelle, vous verrez qu'il y aura un public, ça en lattera des couilles et ça remettra les choses à leur place.

Mon regret c'est que pour une fois qu'un homme se préoccupe de cette souffrance et prône l'appréciation de ces personnes, c'est un homosexuel. Il prétend donc aimer ces « big girl » pour leur beauté mais en vérité il ne saurait y être sensible. Pour lui ça revient au même. Elles pourraient être chauves il dirait aussi « skinh girl you arge beautiful ».

Il le dirait par gentillesse et charité sincère ce qui est formidable, mais l'appréciation viscérale elle n'est pas là. Il ne faut pas que la compassion seule nous amène à apprécier les « big girl », il faut que les hommes dans leur virilité revendiquent leur amour d'une « big girl » et le désir qu'ils en ont. Si c'est pour avoir les complaintes d'un homosexuel non merci, c'est pas comme ça qu'on va faire un bond dans le progrès et l'assimilation des formes.

Voilà grosse ambiguïté qui me laisse un peu amère et dans l'expectative, à penser des choses pas très agréables et je déteste ça.

Sinon a-t-on vus des femmes maigres avec TOUTES les formes de ces big girl qu'on voit dans la vidéo ? Et avec leur joie de vivre et leur bien-portance ? Je ne crois pas. Il y a un moment où il faudra choisir entre la vie et le lissage. Arrêtez de croire que vous serez l'égal des filles de magazines ce sont des objets usagés et en plus retouchés. Et l'anorexie vous rendra dégueulasses et impropres à la consommation avec de micro miches ; ce n'est pas ce que vous voulez je présume ?

Quand à la musique elle-même, c'est un peu anachronique mais j'adore. Ça rappelle une époque où on pouvait être grosse sans être ostracisée par une société où les jeunes filles n'ont connus que des modèles de minceurs et des grosses malheureuses dans leur entourage, alors qu'autrefois les grosses pouvaient trouver leur place sans se rabaisser au rang des blob rigolos ou se cacher de honte. Oui messieurs dames la démocratie c'est de la branlette, désolé de gâcher votre après-midi mais que vaut votre après-midi par rapport à la prise de conscience que nous vivons nos dernières heures de liberté ?
MicheMicka
7
Écrit par

Créée

le 12 déc. 2014

Critique lue 195 fois

6 j'aime

2 commentaires

MicheMicka

Écrit par

Critique lue 195 fois

6
2

Du même critique

Mulholland Drive
MicheMicka
6

Le film (beau et malin) qui se regarde trop le nombril

Je connais bien Lynch car on me l'a infligé à une époque. J'ai bien aimées certaines choses mais avec le recul. Au départ j'ai été dérangée moralement (Blue Velvet) ou intellectuellement (Eraserhead)...

le 4 mai 2014

16 j'aime

9

La Nuit des masques
MicheMicka
1

Halloween le film malade et démoniaque

Ce film démoniaque qu'est Halloween m'a traumatisée quand j'étais jeune. Je pèse mes mots : démoniaque. J'ai fait des recherches et il se trouve qu'il y a des coupables : et en particulier John...

le 5 mai 2014

14 j'aime

23

Troll
MicheMicka
7

Vous pensiez savoir ce que c'est un troll, la les gars vous allez vous sentir minables

Bon attention c'est a chaud et la j'ai besoin de m'asseoir. Vous me direz pour écrire c'est mieux. Quelque part c'est pas le sujet alors fermez la. Bon on se concentre. Alors deja je précise j'ai pas...

le 7 mai 2014

13 j'aime

20