Ceci n'est pas une critique mais plutôt une petite anecdote :
En 2007, le 27 Novembre exactement, ma femme s’apprêtait à accoucher de notre premier enfant. Elle est à l’hôpital depuis la veille car il va falloir provoquer l'accouchement. A 01H du matin, le téléphone me réveille, c'est ma femme qui m'annonce que c'est parti. Je me dépêche donc, je monte en voiture, et durant le trajet, cette chanson passe à la radio et me reste dans la tête pour la naissance de mon fils.
En 2013, le 1er Septembre exactement, ma femme accouche de notre second enfant à 01h du matin. En fin de nuit, vers 05h, je rentre chez moi dormir un peu. Je monte dans la voiture, je mets le contact, et là, quelle chanson passe de suite à la radio ? "How to save à life". J'ai vraiment eu un drôle de ressenti à ce moment là. La même chanson que j'entends pour chacune des naissances de mes enfants.
Combien de chance y avait-il que ça arrive ? Hasard, coïncidence, mystère de la vie ? En tout cas, maintenant, à chaque fois que j'entends cette chanson, vous imaginez à bien à quoi je pense. ^^