La Bête Immonde au service de la Triade du Mal

Je suis anti-fasciste, c'est intrinsèque, organique, ça ne s'explique pas. Je pourfends le fascisme et les fascistes de tout mon cœur et avec foi. Je suis convaincue que nous sommes à l'aube du triomphe de notre volontarisme anti-fasciste. Cependant la lutte n'est pas finie. Et elle passera par des prises de conscience que certains ne soupçonnent pas. En première ligne, réaliser qu'il y a pire que les fascistes. Oui vous avez bien lu, j'ai conscience du choc occasionné et moi-même je serais scandalisée à votre place.

Mais au-delà du fasciste assumant au grand jour la violence et la fureur, mobilisant la société au service de ses projets, il y a le fasciste qui ne croit pas à la victoire par le coup d'état, celui qui pense qu'il est trop tard ou que ça ne sert à rien. Ce fasciste là est une variante fourbe et parfois malicieuse, qui en apparence a des accointances avec le nihilisme. Mais tenez-le vous pour dit : les gens blasés sont les plus dangereux car parmi eux il y a le pire genre de fasciste, celui qui cherche la victoire par la contamination et le vice, non par la guerre.

Oui celui-là est encore pire : en apparence c'est le meilleur car il a baissé les bras pour son entreprise de malfaisance. Mais le fasciste blasé reste un fasciste au fond de son cœur de pierre et il souhaite toujours parvenir à sa société idéale : c'est sa nature, il n'y peut rien. Alors il devient activement nihiliste (pas comme les gens se contentant d'être indifférents et moroses) et s'emploie à regarder le monde se détruire ou la société se pourrir : et à rajouter sa petite couche.

Oh il n'a pas l'air agressif comme ça, il ne va pas entrer dans la lutte armée : le fasciste est fourbe, il ne veut pas détruire le monde comme les anarchistes débiles, il n'en a rien à foutre de ce genre de fanfreluchades. Non le fasciste va vous laisser croupir dans la merde et, comme il a un humour sarcastique, il dira qu'il ne voit pas le problème. Le fasciste blasé fait semblant d'être tolérant alors qu'il vous pisse dessus en long en large et en travers. Il peut même prendre vos oripeaux, en se disant chrétien, humaniste ou gay-friendly, peu importe, mais en fait il se fout de votre gueule et vient vous corrompre.

Le fasciste par rapport à l'humain est comme le libéral de droite avec le pauvre : il lui dit « voyons mon bon ami, je ne vois pas où est le mal, tout est bien et vous avez le droit de vivre comme de ne pas vivre ». Et qui est l'allié objectif du fasciste blasé, je vous le demande ? En plein dans le mille : c'est la gauche bisounours et les libertaires. Le fasciste blasé sait que ces gens-là sont des mongoloides sans jugement, car ils confondent la tolérance avec l'acceptation de tout et n'importe quoi, l'harmonie avec le laissez-faire. Et dans ces sociétés là, où la gauche des roudoudous et les libertaires dominent, le fasciste blasé fait son œuvre.

Il ne détruit pas de façon directe, il ne veut pas même détruire le monde, il veut le salir parce qu'il le juge pourri (je le rejoint sur ce point même si nous n'avons pas la même conception ni les mêmes intentions ni les mêmes objectifs). Didier Super par exemple est sans le savoir un porte-parole de ces fascistes blasés quand il dit des choses comme « les enfants faut les rendre encore plus mongols que leurs parents, comme chez nous ». Et pour moi le mec qui a produit Divine n'était peut-être qu'un enculé libéral voyant l'occasion de faire ses bénéfices ou un libertaire complètement à la masse, mais il pouvait tout aussi bien être un fasciste blasé.

Ce sont les fascistes blasés qui ont inventés la démocratie pour que les gens fassent de la merde en toute impunité, de manière à nous démoraliser sur l'Humanité et que l'espèce humaine se souille toute seule. Les libéraux avaient peut-être plus de pouvoirs et en ont toujours plus mais ils ont pactisé avec les fachos dès le départ, d'ailleurs leur anti-étatisme ne sert qu'à laisser le champ libre aux fachos au lieu de les encadrer comme le ferait un régime sensé, qu'il soit conservateur, traditionnel, socialiste ou progressiste. Celui qui n'a pas compris ça est piégé dans la matrice.

Il est urgent de mettre les libéraux, la gauche amorale et les fascistes (blasés ou non) dans le même four de la honte car ces gens se nourrissent les uns et les autres et ne sont que les trois facettes d'une triade du Mal. La gauche amorale est celle des dindons qui ne captent rien à ce qui se passe. Les libéraux sont les profiteurs qui en tirent parti, cyniquement, il n'y a pas d'investissement de leur part dans le fond. Les fascistes blasés sont un peu pareil sauf qu'eux avaient des valeurs fascistes et ne sont pas cyniques, en fait ils ont la haine envers ce monde, alors que les libéraux n'en ont rien à secouer.

En gros il y a les dindons (enculés morbides dont l'âme est celle d'un petit animal trisomique sans défense ou d'un enfant dégénéré), les salauds (cyniques sans âme) et les tarés (fachos révolutionnaires ou blasés dont l'âme est méchante, parfois à cause d'un fond idéaliste qui s'oriente mal à cause de la laideur de l'environnement culturel ou moral). Ceux qui en profitent le plus sont les libéraux car ils sont au milieu et sont pragmatiques, par contre les gauchos amoraux (mais gentils ou faibles, c'est leur drame) et les fachos blasés acceptant le libéralisme (ces deux groupes se détestant, alors que les libéraux ne leur font ni chaud ni froid ou ne sont pas leur priorité) en tirent moins de bénéfices. Mais chacun profite du chaos d'un monde libéral par nihilisme de bisounours ou désespoir de fasciste.

J'ai conscience que je m'exprime de façon naïve et raccourcie mais vous verrez que tout ce que je vous enseigne est vrai. Bien sûr vous pouvez avoir une autre opinion, par exemple en pensant que tout ça n'est pas si « mal » et que c'est dans l'ordre des choses, ou qu'il y a du bon dans les groupes philosophiques et leurs motivations que je vous présente, mais c'est votre avis, pas le mien. J'ai déjà tenu ce discours à beaucoup de gens et ils m'ont dit que c'était ça pour eux l'ordre naturel des choses, ou alors que c'était dans ces idéologies qu'il y avait les meilleures intentions, ou que la vérité était au-delà de ces folies qui restaient vraies. Ou encore qu'il y avait là de la beauté. Je ne suis évidemment pas disposée à me laisser allez à de telles fantaisies.

http://www.youtube.com/watch?v=Kwh_yOzJ6AY Divine : I'm so beautiful
http://www.youtube.com/watch?v=3W4TcmcIAM8 Didier Super : Les enfants faut les brûler (!)
MicheMicka
5
Écrit par

Créée

le 20 nov. 2014

Critique lue 205 fois

2 j'aime

MicheMicka

Écrit par

Critique lue 205 fois

2

Du même critique

Mulholland Drive
MicheMicka
6

Le film (beau et malin) qui se regarde trop le nombril

Je connais bien Lynch car on me l'a infligé à une époque. J'ai bien aimées certaines choses mais avec le recul. Au départ j'ai été dérangée moralement (Blue Velvet) ou intellectuellement (Eraserhead)...

le 4 mai 2014

16 j'aime

9

La Nuit des masques
MicheMicka
1

Halloween le film malade et démoniaque

Ce film démoniaque qu'est Halloween m'a traumatisée quand j'étais jeune. Je pèse mes mots : démoniaque. J'ai fait des recherches et il se trouve qu'il y a des coupables : et en particulier John...

le 5 mai 2014

14 j'aime

23

Troll
MicheMicka
7

Vous pensiez savoir ce que c'est un troll, la les gars vous allez vous sentir minables

Bon attention c'est a chaud et la j'ai besoin de m'asseoir. Vous me direz pour écrire c'est mieux. Quelque part c'est pas le sujet alors fermez la. Bon on se concentre. Alors deja je précise j'ai pas...

le 7 mai 2014

13 j'aime

20