Je tiens à préciser que je n'apprécie pas du tout la musique que fait Fauve. Cette complainte incessante ... Je trouve ça insupportable, si la vie est si terrible que ça, il y a d'autres solutions que de nous polluer les oreilles en le rabâchant sans cesse pour s'en sortir. Et puis ressasser sans arrêt, se n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Bref.
Il s'avère tout de même qu'un jour, en écoutant la radio, j'entend cette douce mélodie, je ne reconnais pas tout de suite car c'était vers la fin, là où il y a un peu de mélodie, ce qu'il manque cruellement d'habitude également d'ailleurs. Puis à la fin, l'animateur annonce, en hurlant et sans reprendre son souffle, comme à leur habitude, allez savoir pourquoi, C'ETAIT FAUVE AVEC LE TITRE INFIRMIERE DE SON NOUVEL ALBUM! TOUT DE SUITE ENCORE DE LA MUSIQUE AVEC AVICII, STROMAE, PHARELL WILLIAMS ET LORDE QUE VOUS AVEZ DECOUVERT ICI! "tududum, Le Clerc, dis donc t'as fait les courses ..." autant avouer que j'ai directement zappé.
Alors avec les yeux exorbités et les oreilles en compotes, j'ai patiemment attendu le retour 1 h 30 plus tard pour retomber sur le même morceau, parce que non, il n'y a pas assez de titres dans toutes les musiques qu'il existe, il faut toujours repasser la même chose, c'est comme ça que ça marche ! Et j'ai enfin compris que j'avais à faire à Fauve.
Je m'en suis un peu voulu au départ d'avoir apprécié une chanson de cette personne. Alors afin de bien me fixer pour être sûre de mon avis, j'ai éteint le contact et je suis restée sur le parking pour écouter vraiment les paroles. Et j'ai encore une fois aimé.
Je ne l'avoue donc qu'à demi mot et surtout je hurle par dessus pour dire que le reste je ne supporte pas, mais c'est vrai qu'en tout cas, celle ci, elle me plait bien.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.