Ce morceau est une de mes pépites.
La version studio est diablement efficace, magnifiquement orchestrée par des musiciens fantastiques( ce ne sont pas les zicos des RATM pour rien!),et Chris peut poser sa présence et sa voix avec un plaisir rocailleux.
Le clip dédié au morceau est sobre, mais il ne fallait pas en faire plus, c'est parfait.
Le rempart électrique est là pour protéger et porter un Chris angélique à souhait qui évolue avec grâce et cris de mélancolie.
Ce clip n'est pas le genre de mini-film auquel Audioslave nous a habitués sur certains titres mais faire plus n'aurait pas été raisonnable et n'aurait pas servi la chanson sur son plateau d'argent.
On ne peut lire une sorte de tristesse latente dans le regard du frontman, lorsque nous connaissons la fin tragique on ne peut nier ces signes évidents.
Mais que dire de la version acoustique de ce titre, je n'avais pas entendu puissance émotionnelle depuis bien longtemps, peut-être bien sur le dernier show débranché de Kurt Cobain.
Simple et efficace, Chris et sa guitare, pas d'artifice, juste un chanteur et sa musique, un morceau, un texte à faire pleurer toutes les chaumières et tous les rockeurs.
Je crois bien que la chanson prend toute sa splendeur dans cette interprétation empreinte de tellement des sentiments...
De là à dire qu'à cette époque bénie on avait de vrai chanteur qui usait leurs tripes dans leurs prestations...
Chaque écoute de ce morceau maintenant est emplie de ma tristesse d'avoir perdu ce chanteur que j'admirais tant.
Beau gosse, musicien et chanteur de talent.
Un ange qui s'est cramé les ailes bien trop vite comme malheureusement un peu de trop dans ce rayon musical.
Pensées pour toi Chris.