Mes amis, la révolution est en marche !
De gré ou de force, le monde devra s'y plier...
Marre de la tyrannie des magazines de mode, imposant aux yeux vicieux de ces dames, des corps et des visages aussi lisses et insignifiants qu'un discours de Jean-Marc Ayrault.
Ce poil devenu maudit au fil des ans et relégué au rang de mauvais souvenir par une presse à la solde de l'industrie de la mousse à raser et vendue au lobby barbare des esthéticiennes...TERMINE !!!!
Il est grand temps de réhabiliter cet attribut de la virilité exacerbée.
Remettre au goût du jour ce merveilleux accessoire qui sent bon les pattes d'eph, les poils sous les bras et le patchouli: LA MOUSTACHE !
C'est un vaste sujet que la moustache. Vaste et épineux. Aussi sensible que la taxe sur le rosé pamplemousse, aussi urgent que la moralisation de la vie politique, un sujet à manier avec des pincettes.
Les gens souhaitent le retour des belles bacchantes sur le devant de la scène.
Beaucoup de pressions sur ces pauvres moustachus. Moqueries, insultes, railleries en tout genre. Muselage de la presse. Mais ces petits poils de nez commencent à frémir. La revanche est proche.
L'opinion publique est prête pour le revival de la moustagache. Partout des avant-gardistes les arborent fièrement dans les rues malgré les risques encourus.
Edwy Plenel ne sort qu'accompagné de ses 2 gardes du corps et toujours de nuit.
Jean Rochefort se serait fait attaquer par un gang d'esthéticiennes complètement défoncées au crack qui lui aurait épilé la moustache en plein métro devant des dizaines de témoins.
Tom Selleck, aux dernières nouvelles, se terrerait dans un bunker anti-atomique à Hawaï.
Le moustachu des "Village people" aurait renoncé à ses moustaches, ainsi qu'à son homosexualité et filerait le parfait amour avec Christine Boutin.
Hélène Ségara aurait même vendu sa collection de rasoirs qu'elle gardait précieusement depuis ses 12 ans et son premier rasage de bacchantes, par peur des représailles.
Quant à Georges Brassens, certains disent qu'il serait mort.
Alors, s'il vous plaît, soutenez le revival de la moustache. Pour tout le monde: Femmes, enfants !!!
Oui ! Vous mesdames. Arrêtez d'épiler ces petits poils (que vous pensez) disgracieux qui poussent au dessus de vos lèvres ou sur votre menton.
Pensez à ces femmes célèbres fières de leurs poils de barbe.
Alors comme Jenifer, Shym, Nabilla, Daphné Burki, Muriel Robin, Audrey Pulvar ou Roselyne Bachelot, et des millions d'autres personnes de tout âges, tout sexes : Redonnez vie à cette moustache, tant moquée, tant dépréciée mais tellement attachante.
Pour que les générations futures ne l'oublient pas. Pour que la moustache redevienne enfin une réalité .....Merci pour elle.