Come on and move your body, asshole!
Quand on voit le top 111 des musiques sur Senscritique, on remarque que sur les dix premiers albums, pas un ne dépasse l'année 1975. Je pense donc que sur ce site, beaucoup trouveront qu'il est indécent d'aimer LMFAO, pire même de l'écouter, et qu'il serait tout bonnement honteux d'attribuer la note maximale à un morceau d'électro, sans grande profondeur d'esprit.
Tant pis, je prends ce risque. Mais merde quoi ! ça fait du bien de danser là-dessus, d'écouter ça en ne pensant à rien d'autre qu'à faire la fête entre potes. Puis Redfoo et Skyblue ont tout compris. Ces "scientifiques de la musique", comme ils se plaisent à se nommer, expérimentent, font quelque chose d'original qui ne se contente pas du "boom-boom" habituel, si si, messieurs dames les élitistes, c'est possible.
Puis, je prends les paris que plus d'un a essayé de reproduire les pas de la chorégraphie afin de passer pour l'expert du "shuffle".
Un tiers y sera parvenu et donnera une bonne note à ce morceau, un autre tiers n'y arrivera toujours pas, mais appréciera quand même ce petit moment de folie, et enfin le dernier tiers, composé de frustrés, de grincheux ou de rebuts de la société, dira que c'est de la pure merde et que ceux qui écoutent cette atrocité mériteraient qu'on leur coupe la tête.
Voilà, d'autres coups de gueule à venir avec de nouvelles critiques, notamment sur la variété française, sur les tubes de l'été et sur d'autres titres électro. A bon entendeur...