Intro à la guitarra. Cool. Bien que l'on doit se méfier de ces entrées en matière à la guitare depuis d'autres évènements survenus en 2013 avec le "Maitre", on sent une intention de donner un ton "moment intime, je me livre à vous".
Malheureusement, l'ajout d'effets vocaux absolument insupportables gâche ce moment, c'est dommage.
Ca y est la chanson se lance, et une douleur aux oreilles aussi au passage. Bon, on va être honnête, l'auto tune, vocoder ou je ne sais pas quoi, c'est vraiment pas mon truc. Mais j'ai décidé de continuer, laisser une chance aux paroles.
Les couplets et les refrain s'enchainent mais le message est finalement très vide, et même assez incohérent. Un coup le petit frère est prêt à tout pour son fréro, et au refrain suivant bah en fait ils ne se voient plus.
Bref, maladroit dans le texte et musicalement très pauvre.
Il semblerait que le frérot Jul "rêve de bagnoles, de fringues, de tunes. De réputation de dur, pour tout ça il volerait la Lune. Il collectionne les méfaits sans se soucier du mal qu'il fait". A la musique surtout.
Finalement le petit frère et le grand frère ferait bien d'écouter un autre "Petit frère", bien plus âgé mais bien plus sage.