Le nouvel album de Linkin Park, THE HUNTING PARTY, sort le 16 juin. Et ils ont travaillé pendant longtemps pour nous offrir cet album, même si le groupe est très souvent en tournée et engagé dans des causes humanitaires qu’il soutient.

Malgré les nombreuses critiques des fans de la première heure sur les précédents albums, je les ai toujours adorés. Et j’ai eu bien de la chance de les voir à Paris à Bercy où ils ont fait salle comble.
Car le groupe a évolué depuis ses débuts et c’est bien normal. Cela fait partie des plus grands groupes, non.
En pré-commandant l’album, j’ai pu avoir à l’écoute deux chansons en bonus.
Guilty all the same et Until it’s gone. Deux morceaux très différents avec un son fort, puissant, un peu noir pour le second. Que ce soit pour des chansons très entraînantes ou des balades (si l’on peut employer ce terme qui n’est pas forcément exact), Linkin Park sait ce qu’il fait.
Pas de surprises à l’écoute. C’est du Linkin Park, du bon Linkin Park, du très bon LP, avec la voix superbe de Chester Bennington, des riffs de guitares et la batterie à pleine puissance et aussi Mike Shinoda.
Cela donne envie de sauter en l’air, d’accompagner LP jusqu’au bout.
Alors si vous me lisez Linkin Park, j’espère que votre prochaine tournée passera bien par Paris. Car je me déplace encore une fois, je peux vous le dire, surtout si je peux étaler mes frais de voyages.
Angélita
8
Écrit par

Créée

le 17 mai 2014

Critique lue 17 fois

Angélita

Écrit par

Critique lue 17 fois

Du même critique

Le Revenant
Angélita
9

Critique de Le Revenant par Angélita

EN 1823, Hugh Glass participe à une mission comme trappeur dans l’Ouest américain. Mais il est gravement blessé par un grizzly. Le chef de l’expédition, Andrew Henry, décide que deux hommes doivent...

le 30 août 2014

10 j'aime

Alex
Angélita
9

Alex de Pierre Lemaitre

Alex est belle, elle a 30 ans, elle travaille comme infirmière intérimaire, elle porte toujours des perruques, notamment du roux. Elle n'a pas confiance en sa capacité de séduction. Dans le métro, le...

le 6 juin 2011

8 j'aime

2

Northanger Abbey
Angélita
8

Critique de Northanger Abbey par Angélita

Catherine Morland a de nombreux frères et soeurs. Elle a un père, membre du clergé. Elle n’a jamais été attiré par les études et l’art. Elle se comportait en garçon manqué. Mais vers 15 ans, elle...

le 20 juin 2015

6 j'aime

1