S1
Va savoir pourquoi je me suis retrouvé là-dedans moi, mais j'ai torché le truc en 3 ou 4 jours sans trop m'en rendre compte.
30 minutes pour présenter les 100 candidats, des longueurs quand même ci et là entres deux épreuves, mais c'était mon quart d'heure repas à ce moment là donc aucune pénibilité.
Ensuite c'est assez drôle globalement, voir intéressant parfois, l'alpiniste qui massacre tous les bodybuilders qui tiennent pas 2 minutes pendus par les bras à une barre, ou la grosse équipe d'hommes confiants qui se font ridiculiser par des femmes simplement mieux organisées dans leurs tâches.
Après j'ai un doute sur le déroulement du concours, tu peux arriver dans les 5 en étant malin dans tes choix d'adversaires ou d'équipes, tu peux aussi tout perdre sur une épreuve de force car ton adversaire fait 200 kilos, et couine ensuite comme une truie dès que y a 10 secondes d'endurance.
J'aurais plutôt vu un système de points sur différentes composantes pour déterminer le physique parfait, mais bon c'est finalement un type équilibré qui gagne quand même, inattendu d'ailleurs puisque on s'en est pas soucié une seule seconde durant tout le concours.
Fin bref, c'est bien passé.
S2
Toujours mon rituel, 20 minutes en mangeant un peu tous les jours, encore curieux, c'est passé comme la première saison, les épreuves sont un peu plus équilibrées, bon capital sympathie pour les 4 derniers participants.
Vrai questionnement en revanche ce coup-ci, que font les femmes là-dedans ?
Rien n'a été élaboré pour elles, comme la force est privilégiée il est impossible que l'une d'elles dépassent un stade de la compétition, alors c'est un peu gênant il faut le dire, autant créer 2 concours dans ces conditions ou retravailler les épreuves, mais bon, ça ne semble gêner personne dis donc.