Bug Zone
Bug Zone

Émission Web YouTube (2015)

Bonjour,

Laupok, possédant la chaîne Bug Zone, est un joueur invétéré et passionné de jeux vidéos, dont l'intérêt est surtout porté sur ce qui se trouve dans les entrailles des jeux, parmi ses lignes de codes, là où un nœud formant un Bug se créait, Laupok est là pour le tirer sur la toile.

Adepte du Speedrun et commentateur à ses heures perdus [EDIT] : Suppression de contenu

La pertinence et contenu de ses vidéos :

Ses vidéos sont riches en contenu rétro gaming et sa chaîne Bug Zone attire plus exactement l'attention des viewers concernant les failles trouvés et retranscris sur la toile, cette série est pour le moment le centre de gravité de sa chaîne Youtube.

De nature honnête, il pioche ses différents bugs et failles sur un panel de joueurs dont le répertoire est vaste, et cite aussi souvent que faire se peut les sources et pseudos des joueurs ayants découverts ces Bugs avant lui.

Sympathique et souriant, l'air tout de même introvertie, il partage également une chaîne avec sa copine Laupocute s’appelant "Laupok et Laupocute" de 22.000 abonnés, sa copine qui possède également sa chaîne "Laupocute" actuellement à 5.400 abonnés.

Laupok entretien une relation étroite avec la chaîne Trash, en ayant fait partie un très court moment de celle-ci, dont la collaboration la plus connus étant la vidéo sur les Bugs de Pokemon Rouge/Bleu/Jaune et Vert qui mettra en avant la chaîne Bug Zone (C'est d'ailleurs de cette façon là que j'ai connus Laupok)

Une collaboration avec Trash et plus précisément avec une de ses personnalités transversale : Léo, de la chaîne Léo-Techmaker, avec qui il fait des feat occasionnellement.

Les points noirs de cette chaîne :

Il y en à malheureusement plusieurs à citer, à commencer par beaucoup de ses vidéos qui sont compliqués à visionner compte-tenu de sa façon aléatoire de présenter celles-ci, j'entends par là qu'il à tendance à bien trop monter dans les aigus lorsqu'il parle, et ce n'est pas particulièrement agréable pour les oreilles, et ça rend vite mal à l'aise.

On peut noter également que presque aucune de ses vidéos ne possède le même barème de volume en terme de bande son, une vidéo peut être forte, comme une autre bien trop basse, et une autre qui hurle, mais ça, c'est plus un défaut technique qu'un défaut de personnalité.

Il à aussi tendance à "casser les oreilles" lorsqu'il simule une scène d'énervement, bien que ce soit factice, ça devient vite insupportable, en prenant exemple sur la vidéo des MOD de Breath Of The Wild où vers la fin, il entame une scène ou il s'énerve (pour de faux) et esquinte particulièrement les oreilles.

Et pour finir, il a également tendance à surjouer son rôle et placer des notes d'Humour qui ne paraissent malheureusement pas naturelles dans ses textes.

Bien qu'il s’attribue des phrases types comme : "Ce n'est pas très gentil" "C'est cool" ou "Portez-vous.. Bien !" qui sont ses phrases phares et que l'ont apprécie grandement, si ça s'arrête à ça, c'est très bien, autrement c'est trop, et ça en devient vite malaisant.

En finalité :

Laupok, également dit Bug Zone, est un Youtuber qui s'adonne à un avenir sur Youtube, et qu'il est bien agréable à regarder lorsqu'on est friand de rétro gaming, de découverte de bug et de Speedrun.

Ses vidéos sont structurées, bien montées, ses textes régissent plutôt bien le tout, ses vidéos sont un coktail dont il est bon de boire les paroles lorsqu'on est passionné de la branche Gaming et Rétro-Gaming.

Milky Trashouille

le 7 sept. 2018

Poisson Fécond - Chris

Poisson Fécond (10/10)

Bonjour.   Le personnage et la chaîne :   Poisson Fécond, ou Chris pour les intimes, possède l'une des chaînes les plus variée et intéressante que j'ai pus voir jusque là. Tout comme...

le 7 juin 2019

5 Théories sur...

DiDiChanDouiDoui (8/10)

Bonjour,   DiDiChanDouiDoui... Que dire sur cet énergumène, qui nous fait rêver, nous transporte, et nous montre de manière non propagatoire et neutre, les multiples théories existantes sur...

le 11 sept. 2018

Squeezie

Squeezie (8/10)

Bonjour, Squeezie, que dire sur cet Homme... Déjà il est Humain, Ha ?! Humain ? Oui, et en tant qu'Humain, il est bon de savoir que des erreurs on en fait tous, et forcément, elles sont encore plus...

le 6 sept. 2018