Série de kékés... J'adore particulièrement le personnage de Franck, alias Captain Obvious, qui est toujours là pour ré-expliquer les trucs évidents, à l'attention des spectateurs les plus déficients.
Mais le vrai héros c'est Horatio, le vilain rouquin qui enlève et remet ses Rayban toutes les 7 secondes. Comme il a une seule expression de visage (enfin 2 si on compte les versions avec / sans lunettes), tout son jeu est basé sur l'inclinaison de la tête : plus il est impliqué émotionnellement plus il la penche. ça va de verticale quand on parle à un méchant, jusqu'à 90° à droite pour annoncer à un gamin cancéreux que ses parents ont été assassinés sauvagement.
Le reste du casting est transparent, les enquêtes débiles et redondantes, les explications scientifiques fumeuses et prétentieuses.
Ha oui j'ai failli oublier : ce sont des scientifiques mais dans chaque épisode ils participent à une course-poursuite, une bagarre et une fusillade, et ils plongent au sol parce qu'il y a une grosse explosion derrière.
J'en ai vu quand même quelques-uns parce que ça se regarde comme un nanar, au second degré et quand on est trop fatigué pour apprécier un truc bien, maintenant je regarde juste les pré-générique avec les vannes pourries du genre "on a retrouvé le corps dans un frigo, on peut dire qu'il a été... (remet ses lunettes)... refroidi !" YEAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!*