J'ai commencé cette série car le début me paraissait intéressant, original, comique et cela s’annonçait plutôt bien.
Mais dès les premiers épisodes, j'ai tout de suite arrêté.
L'histoire qui au début aurait pu être vraiment bien (pas un chef d’œuvre non plus mais une œuvre passable quoi...) s'est retrouvé être une série incroyablement ratée.
Premièrement, le scénario. Alors là, je suis d'accord pour dire qu'il est original. Dès le début, on sait ce qu'il y aura durant l'histoire : du ecchi, beaucoup de ecchi, des jeunes filles en tenues légères, un héros pervers mais amusant enfin bref, une histoire pour passer du bon temps et pour rire un peu. Sauf que, malheur, le scénario de départ a très mal tourné et toute l'histoire a perdu son sens, sa cohérence. On se retrouve donc après avec une série immature et assez ennuyante qui nous fait perdre totalement notre temps.
Deuxièmement, les protagonistes. Alors déjà, que dire du héro? Oui, j'avoue au début, il était intéressant quand même, il me faisait rire. Mais il faut avouer qu'il est lourd pratiquement tout le temps. Alors au début ça va, mais après on se rend compte que c'est juste un idiot qui comprends rien à la vie. Les akikans sont toutes chiantes, insupportables même, et aucun des protagonistes de l'histoire n'est un minimum attachant (à part peut-être le héro, quelques fois et encore...).
Troisièmement, les graphismes. Je vais être directe : Je n'aime pas du tout. Ça pourrait être beau mais je trouve ça mal fait (surtout les cheveux), les reflets sont hideux, les couleurs sont tellement criardes que ça en brûle la rétine. Les décors ne sont pas riches, mais alors là pas du tout et je suis désolé mais je trouve que le chara-design est tellement mal fait qu'on a du mal à savoir si c'est les personnages définitifs ou un simple projet brouillon.
Je ne vais même pas parler de la bande son, que je trouve tout bonnement atroce.
Allez, je mets quand même 2/10 parce que j'avoue que le scénario est original.