Ze série from outrance space
Attention c'est du lourd.
Vous êtes fan des films de Steven Spielberg, drogué aux délires de Ridley Scott, amoureux de des trips à la Jean-Pierre Jeunet ... tant mieux pour vous. Cette websérie délirante n'a ni les moyens techniques de ces trois monstres du cinéma, ni l'ambition de révolutionner le cinéma français le plus ennuyeux. Par contre elle est un peu à la Science Fiction ce que les livres de Terry Pratchett sont à la Fantasy.
De terribles extra-terrestres alcooliques en font baver à notre belle planète dans la joie et la bonne humeur. Ils ne respectent rien, sont violents, corrosifs, totalement sauvages, pour notre plus grand plaisir.
Alien Wisdoom c'est le mélange délirant, débile et jouissif de tout ce qu'on a toujours voulu voir dans des blockbusters sans jamais le trouver. C'est totalement artisanal, tout tient avec des bouts de ficelle et servi par un non-casting des plus prestigieux et ça marche. Quand on est rentré dans l'univers de la série on trouve toujours que les épisodes sont trop courts, il fallait bien qu'il y ait un point sur lequel grincer des dents.
"Ne regardez surtout pas cette websérie débile et révoltante." Aurait pu dire Daniel Toscan du Plantier.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.