Je vais vous faire une critique dans l'ensemble et non saison par saison.
J'ai découvert cette série il y a maintenant 3 ans. Je fus émerveillée par ce concept de tout changer à chaque saison, je trouvais que c'était une excellente façon de se renouveler.
Au final, au bout de la saison 3... je trouve que ça s'essouffle énormément.
En effet d'une saison à l'autre, les personnages se ressembles énormément, on a les même typologies, les mêmes personnages principaux, et les seconds rôles y sont condamnés également.
De plus, je trouve que les épisodes au seins d'une même saison sont assez redondant, je n'ai pas l'impression d'une progression uniforme, mais plutôt saccadé.
Ce que j'aime particulièrement dans cette série, c'est le fait quelle participe à ouvrir le grand publique à un univers "différents", bien que de plus en plus aseptisé. Le problème c'est au'jourd'hui cette série est trop "fashion" à mon gout. Ce qui la se ret et la dessert à la fois.
Bref pour finir sur du positif, j'aime l'audio visuel de ce TV show, on a souvent de très belles scènes, de magnifiques décors et tenue, avec de bons effets spéciaux, e tout dégage quelque chose d’extrêmement malsain. Enfin, l'audio, est à mon sens de plus en plus soigné et nous plonge parfaitement dans l'ambiance.