J'ai été tres agréablement surpis par cet animé . Je pensais voir une serie des plus banal sans rien de special ...et bien non , tellement que j en vien a ecrire ma première critique sur le site .
Cet animé est deja tres beau , sur ce sport d un genre nouveau , nous avons droit a des effet de vol tres fluide et tres coloré pour une animation qui en soi n as rien d exeptionel . Ensuite , comme tout animé de sport qui se respecte , nous avons encore droit au codes habituel du dépassement de soi , des entraînements acharnés et de son lot de defaite qui on pour but de s amélioré....mais sa reste tres propre , pas bouratifs et tres agréable a suivre avec des personnages assez attachant et un minimum de développement . Je souligne aussi l opening qui est tres raccord et plutot sympa !
Bref , un animé a regarde pendant une soirée d été qui ne vous laissera pas bouche bée mais qui vous surprendra par sa bonne humeur et son côté rafraichissant !
( merci d avoir lu cette critique pardon pour les potentiel fautes d'orthographe que vous trouverai par ci par là ....la chasse est ouverte , cadeau a celui qui corrige tout .)

SagiDboodhha

le 5 avr. 2016

SagiDboodhha

D'autres avis sur Aokana: Four Rhythm Across the Blue

Aokana: Four Rhythm Across the Blue
leCyBerCaFe

De la légèreté dans l'air

Bien loin d'être un animé au style school life classique, cet animé ce distingue par sa légèreté et son intérêt certain sur son sport fictif. Beaucoup d'animé de ce genre, propose un school life...

le 14 mai 2023