[👉 Qu’est-ce qu’on en pense]
Au-delà de son animation typique et de son sens du rythme détonnant, la série amuse par une galerie de personnages complètement détraqués et un très haut niveau d’insolence politiquement incorrecte.
Les saillies verbales et les punchlines pleuvent à foison et les running gags font le job.
La saison 5, sous-titrée « Vice », aborde le trafic de drogue avec les habitudes propres à la série. Frénésie et grand n’importe quoi sont de mise.
Le personnage le plus touchant de la série est sans doute Pam. C’est une femme forte, courageuse et extrêmement capable en toute occasion, qui est raillée à cause de son poids.
C’est le seul personnage qui devient complètement accro à la cocaïne qui motive la saison.
Elle en mange goulument des kilos entiers et devient un insupportable moulin à paroles sans filtres qui ne mange plus et met en danger ses camarades pour la réalisation de ses rêves les plus fous (manger plus de cocaïne, des rêves simples en somme).
La voir se transformer et inquiéter ses collègues donne une nouvelle dynamique à la série et aux personnages.
[👉 Est-ce que c’est RdR]
Non, mais bon c’est un dessin animé pour adultes, alors à quoi s’attendre d’autre ? La série n’a jamais eu une quelconque volonté d’information. Mais on notera qu’en lui faisant manger la coke au lieu de la sniffer, on évite d’avoir des billets roulés en pailles 10 fois par épisode. Et rien que pour ça, GG !