L'actualité sur Arrêt sur images
Les dernières actions
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
Le 7 avr. 2024
1 j'aime
a attribué 7/10 à la série
et l'a ajouté à son top SensCritique
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
a attribué 9/10 à la série
et l'a ajouté à son top SensCritique
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».
1995 • Émission TV France 5
Synopsis : En tant qu'émission de télévision, ASI a été unique en son genre : la seule à pousser ce principe jusqu'au bout, à vouloir comprendre la provenance, la signification, la complexité des images qui nous parviennent en flux continu. Cela lui a valu de se faire surnommer par certains journalistes « bœuf-carottes » (la police des polices), puisque l'émission traquait les faiblesses, les incohérences et parfois les manipulations qui sont quotidiennes à la télévision. Les acteurs de cette télévision ont donc parfois pu se sentir surveillés par ce grand « observatoire ».