Vivement une autre saison
C'était tellement drôle. Des personnages haut en couleurs avec des personnalités originales et délirantes. Dommage qu'il n'y avait pas plus d'épisodes.
le 16 déc. 2019
2 j'aime
Voir la série
Je pensais tomber sur un Shojo mièvre avec un style graphique tendre aux couleurs pastels, ah comme j'ai eu tort !
Honnêtement j'ai dû m'accrocher pour terminer le premier épisode, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'humour, je n'étais clairement pas prête.
Après avoir laissé passer une journée, je m'y suis remise, et au bout de 3-4 épisodes, je me suis attachée aux personnages, habituée au malaise, et j'ai enfin pu me payer une bonne tranche de rigolade.
Cet animé est finalement plutôt réaliste (quand on le compare à d'autres Shojo/Slices of life), les jeunes filles ne sont pas toujours adorables, kawaii et discrètes, parfois ce sont des pestes et elles disent/font des choses stupides, et c'est ce qui le rend rafraîchissant.
Si vous voulez vous détendre en regardant un animé drôle (parfois un peu dérangeant, vous êtes prévenus) qui ne raconte pas grand chose à part le quotidien de trois collégiennes réunies dans leur club après les cours, foncez.
Créée
le 11 mars 2021
Critique lue 320 fois
D'autres avis sur Asobi Asobase
C'était tellement drôle. Des personnages haut en couleurs avec des personnalités originales et délirantes. Dommage qu'il n'y avait pas plus d'épisodes.
le 16 déc. 2019
2 j'aime
Très bonne surprise. Aux premiers épisodes j'étais "mais c'est quoi ce truc ? C'est l'habituel truc des lycéennes copines moe... Mais graphiquement, c'est pas moe. C'est CREEPY ! ...Mais du coup les...
Par
le 17 sept. 2021
1 j'aime
Piocher un anime au hasard, de temps en temps, ça a du bon. Il y a tellement d'animes à découvrir, dans tous les domaines que forcément il y en a un qui arrive et qui est complètement fou. Asobi...
Par
le 13 juin 2021
1 j'aime
Du même critique
Je pensais tomber sur un Shojo mièvre avec un style graphique tendre aux couleurs pastels, ah comme j'ai eu tort ! Honnêtement j'ai dû m'accrocher pour terminer le premier épisode, je ne m'attendais...
Par
le 11 mars 2021