Une série indigne de son prédécesseur : Avengers Earth's Mightiest Heroes !
Les producteurs de Marvel ont jugés bon de ne pas renouveler une incroyable série en échange d'un dessin animé stupide, laid et sans saveur qui peine à concurrencer la série précédente.
Les auteurs de cette série ont visionnés les pires blagues que pouvait faire leurs équivalents du MCU et ont décidé d'étaler ces blagues sur toute la série et de les rendre encore plus infantiles et idiotes. On se retrouve donc avec une série avec des super-héros censé être des adultes responsables qui se disputent pour qui attrapera la télécommande ou qui a terminé le dernier bocal de cornichons (véridique)
Etre une série pour enfants ne justifie pas d'avoir des personnages aussi crétins et immature, on regarde une série Avengers, pas Teen Titant Go !
Désireux de surfer sur la popularités des films, la série y reprend l'esthétique et les design, bien que je n'aime pas ce parti prit, il faut avouer que ça reste plutôt jolie à l'écran, mais au prix d'une animation molle et des combats sans saveurs. De plus c'est un énorme mensonge sur le ton de la série, on est en droit de s'attendre à une série d'animation beaucoup mature lorsque on voit ce genre de chara-design
Cette série a également l'idée étrange de ne pas présenter ses personnages, tout ceux étant apparus dans la précédente série sont présentés comme si le spectateur était déjà supposé les connaitre (étrange pour une série qui vise avant tout les jeunes enfants). Les seuls personnages qui y font exception sont ceux qui y font leurs première apparition (comme Dracula et Attuma). La série à même l'audace de balancer Galactus sans prévenir en millieu de saison 1 comme si il s'agissait d'un méchant du dimanche.
Bien que la série bénéficit de certaint concept d'épisodes plutôt sympa (Tony Stark sans son amure en pleine Terre Sauvage, toute l'équipe se transformant en Hulk ...), elle souffre d'une écriture paresseuse et d'une mise en scène qui embellie vraiment pas ces épisodes (les blagues de gamins balancées toute les 2 minutes n'arrangent rien)
Le seul bon point de cette saison 1 est Fatalis qui crève l'écran dans tout les épisodes qui lui sont consacré
Si vous voulez présenter l'univers Marvel à des enfants, montrez lui plutôt Earth's Mightiest Heroes qui est plus beau, mieux écrit et avec des personnages bien plus attachants