Franchement c'est impossible de faire une critique de ca sans exploser de rire.
L'histoire de cet animé étant donc encore une fois à une espèce de complot contre le monde, comme dans les séries Yu-Gi-Oh ou Pokémon (même Beyblade et Digimon), se limitant donc encore uniquement au principe et aux règles de ce jeu.
Ce qui est déjà marrant c'est que ce genre de séries présentent des stratèges dans l'ombre en antagoniste et pas des ennemis frontaux comme dans les autres shonens car c'est pour aller de pair avec l'aspect "tactique" de ces jeux pour enfants.
Des barres de rires.
On voit des masters minds en culotte courte cacher les cartes de leur jeu (littéralement) pour battre un grand méchant barbu qui veut s'en prendre à l'ile des enfants, du coup les bambins invoquent des Casimirs à répétition jusqu'à ce qu'il ait son compte.
Bahahahaha, je suis vraiment un génie de l'humour.
Bon passons au jeu en lui-même..
BAHAHAHAHAHAHA
..de cette série qui fut commercialisé dans la vraie vie.... car c'était l'unique but de base de toute facon.
BAHAHAHAHAHA.
Mon dieu mais qu'est-ce qu'on était con, surtout nos parents à nous acheter ce genre de truc.
Sérieusement y'a jamais aucune histoire, et le jeu en lui-même se limite à justement un nombre de carte très limité pour invoquer des billes qui se déplient mal en truc informe, ou alors les booster.
Du coup les épisodes c'est toujours, j'utilise telle carte pour invoquer mon unique monstre puis je lance ma boule de plastique dessus....... je le booste avec une autre carte........... et c'est tout............
Je jure que y'a vraiment aucune stratégie d'aucune sorte, de personnages, de principe de jeu, de déroulement de quelconques évenements........
C'est vraiment UNIQUEMENT pour vendre un jeu qui surf sur Beyblade et les cartes Pokémon, l'unique argument étant de "matérialiser" les monstres des cartes par un principe trop stylé qui ressemble aux billes que les écoliers utilisent déja.
C'est vraiment le truc le plus vide que j'ai attaqué jusqu'à présent, et chacun peut se rendre compte que j'en ai déjà critique bon nombre des trucs nazes sans âmes.