Battlestar Galactica : l'hypothèse d'un futur de merde
Battlestar Gallactica est une série qui se passe dans un futur de merde. Un futur dans lequel les téléphones ont des fils et pèsent a nouveau 4 kilos. Un futur dans lequel les vaisseaux spatiaux sont des gros tas de boue qui doivent être équipés d'un firewall et d'un antivirus et qu'il faut rebooter quand ils déconnent (les descendants de Steve Jobs ont dû merder quelque part...).
Pour couronner le tout, les grilles-pain se sont rebellés. Non content de nous emmerder en grillant les tartines d'un seul côté, ils ont décidé d'éradiquer la race humaine. Je peux les comprendre à force de se faire insulter par des mecs hirsutes en peignoir et mal rasés, ils ont fini par craquer.
En fait ce ne sont pas de vrais grille-pains, hein. Ben nan, le fil électrique serait trop court ! Ce sont plutôt le fruit d'un amour impossible entre Terminator et K2000 (à quand le film ?). Heureusement certains d'entre eux sont une fausse blonde à forte poitrine. Cherchez pas, c'est une question de quotas...
Pourquoi sont-ils si méchants ? Parce que they have plan. Lequel ? Ha ha ha. J'en sais rien. J'ai pas encore acheté le DVD "The Plan"...
Comble de merditude, les humains survivants ont oublié où ils ont mis la Terre. Du coup, ils errent dans l'espace en espérant trouver une nouvelle planète à polluer, pardon, à coloniser.
Au final, on a juste le meilleur Space Opera depuis Star Wars (qui a dit Star Trek ?).
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste